Ecole privée Sainte-Ursule-L.De Bettignies : votre avis sur cet établissement

luzerne1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 08:45
luzerne1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-ste-ursule-l-de-bettignies/primaire-0750318N

luzerne1 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018
18 nov. 2018 à 08:45
Un grand merci à cet etablissement qui a permis à mon fils ainé d'obtenir son bac S alors qu'il etait descolarisé à partir du 2eme trimestre. Le directeur a insisté pour qu'il reste dans les effectifs "ce n'est pas dans notre philosophie de ne pas présenter au bac un élève sous prétexte qu'il n'est plus en capacité de suivre les cours". Mes 2 autres enfants sont scolarisés dans l'établissement également depuis la maternelle, je remercie de tout coeur la communauté des enseignants de me permettre de partir travailler tous les jours sereine! Les enfants sont heureux à Sainte Ursule, c'est ce qui m'importe avec des enseignants très humains et de qualité! Bravo ! Une maman reconnaissante