Ecole élémentaire Paul Langevin : votre avis sur cet établissement

RadaMitic - 14 nov. 2018 à 23:13
 RadaMitic - 14 nov. 2018 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-paul-langevin/primaire-0691412K

L’ecole donc les directeurs, n’ont pas dû tout réagis lorsque je les ai dis que mon fils a été victime d’harcèlement sur sa religion, ce qui est aussi un délit de racisme. Enlever 4 points sur le permis des élèves qui ont fait et dis des horreurs, pour moi c’est totalement ridicule, ça n’a pas dû tout pour but de vraiment punir ces élèves et surtout de leurs apprendre le respect qu’ils doivent à tout le monde. Les parents de ces élèves n’ont même pas été convoqués pour les prévenir que leurs enfants deviennent des tyrans, des enfants qui harcèlent et que si leurs enfants continuent dans cette voie, plus tard dans leurs écoles, collèges ils deviendront tous de pire tyrans envers d’autres élèves qui eux n’ont rien fait de mal et respectent tout le monde. __Dans ma situation, avec ce que mon fils a vécu, les directeurs n’ont RIEN FAIT et SURTOUT ILS NON’T JAMAIS COMPRIS que dans cette école, IL Y A ÉNORMÉMENT D’ÉLÈVES MUSULMAN QUI HARCÈLENT LES CHRÉTIENS ET DONC QU’IL Y A BIEN DANS CETTE ÉCOLE DU RACISME ANTI-BLANC !!!! Maintenant c’est aux directeurs de VITE RÉAGIR car il y a un gros ras le bol de ces enfants extrêmement mal éduqués ! Chers directeurs arrêter d’avoir peur que leurs parents viennent et s’en prennent à vous ( car ils sont violents ) et prenez votre courage à 2 mains et enfin DÉFENDEZ NOS ENFANTS car eux ce sont les victimes.