Ecole privée Notre-Dame du Breuil : votre avis sur cet établissement

Juliette8181 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2018 - 11 nov. 2018 à 22:23
Manou81. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 7 févr. 2019 à 20:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/ecole-primaire-notre-dame-du-breuil/primaire-0810887Z

Manou81. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
7 févr. 2019 à 20:28
J'ai dû retirer mes enfants : ils y exprimaient un malaise suite selon notre ressenti à un manque à un manque d'écoute, d'accompagnement valorisant et de considération. L'un de mes enfants n'a eu de cesse que de me demander à partir, ne supportant plus la pression qu'il y ressentait en permanence. La confiance pour ma part n'y était plus.
C'est avec regret que nos enfants ont quitté cette école (déménagement). Nos fils et nous-mêmes y avons trouvé écoute, bienveillance et professionnalisme. L'équipe a su accompagner notre fils, pourtant en grande difficulté. Les enseignantes se sont toujours montrées disponibles. Merci encore!
top