Votre avis sur le prénom Isaura

Isaure - 7 nov. 2018 à 19:50
 isauraquisouffre - 6 juil. 2023 à 23:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isaura/prenom-2401

isauraquisouffre
6 juil. 2023 à 23:36
je m apel isaura et jai 12 an jaime bienmon prénom meme si cest difficile a l ecole on mapel isaura queu de rat jaime pa sa
ajouter moi sur amour sucré : Zellande
isauraquisouffre
6 juil. 2023 à 23:35
je m apel isaura et jai 12 an jaime bienmon prénom meme si cest difficile a l ecole on mapel isaura queu de rat jaime pa sa
ajouter moi sur amour sucré : Zellande
isauraquisouffre
6 juil. 2023 à 23:34
je m apel isaura et jai 12 an jaime bienmon prénom meme si cest difficile a l ecole on mapel isaura queu de rat jaime pa sa
ajouter moi sur amour sucré : Zellande
j'aurais aimé avoir un prénom plus basique
c'est compliqué à l'école
Bjr je m appel isaura
Isaura200089
25 nov. 2020 à 12:58
Je mappel isaura j'ai 20ans et je suis d'origine espagnol ????
Je m'appelle Isaura et je suis de 2003 et je kiff mon prénom soyez heureuse de vous appeler Isaura dites-vous qu'on est rare ????????
je m'appelle isaura, j'ai 16 ans, je suis portugaise et je suis ravie de porter ce merveilleux prenom
Moi je m'appelle Isaura j'ai 13 ans et j'adore mon prénom car il est original
Quelle beau prénom , année 88 . Quelle originalité !
Je m'appelle isaura j'ai 15 ans et je n'aime pas vraiment mon prénom mais ce qui est bien c'est qu'il n'est pas commun
Je m'appelle Isaura et j'ai 15 ans. Je suis d'origine espagnole mais en français Isaura est Isaure. Avant, je voulais m'appeler Elise, Laure ou Clara mais depuis le collège, je l'aime beaucoup ❤️