Votre avis sur le prénom Midori

Annetickle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018 - 5 nov. 2018 à 20:41
 Non - 31 août 2022 à 00:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/midori/prenom-72167

Moi aussi je m'appelle Midorie sauf que ça prend E à la fin, j'aime beaucoup
J'aime beaucoup ce nom en plus que c'est le mien sauf que le mien termine par un E. Je m'appelle Midorie. Ce nom ne va pas à tout le monde....
Midori est le prenom de ma petite fille. Je trouve qu il lui va très bien. J adore ce prénom
Ma fille s'appelle Midori elle est née en 2010 en France et n'est pas comptabilisée dans votre tableau on dirais bien ???? j'adore ce prénom ????
Truzor75 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2019
23 juin 2019 à 23:52
J’ai connu une seule Midori au lycée et l’image que je retiens est celle d’une fille naturellement douce, souriante, énergique et positive. L’inconvénient de ce prénom est sans doute le fait que les gens ne savent pas toujours qu’il s’agit un prénom féminin.
Annetickle Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2018
5 nov. 2018 à 20:41
Très original, doux et classe en même temps. Il ne doit pas aller à tout le monde ...