Ecole maternelle Chataigniers : votre avis sur cet établissement

Kassou - 5 nov. 2018 à 01:46
 Kassou - 5 nov. 2018 à 01:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/ecole/maternelle-les-chataigniers/maternelle-0441045X

Pas terrible je suis tomber malade plusieurs fois j'ai également attraper des poux à cause de l'école. Une fois à une kermesse j'ai acheter une boite a bijoux et une prof me l'a arrachée en disant que je mentais ce qui est inadmissible cela c'est produit en 2010 si mes souvenirs sont bons. Donc sauf si les choses se sont améliorer, je ne conseille pas vraiment cette école . Quand à la maternelle je me souviens qu'il t'avait parfois des temps pour boire en dehors votre enfant ne pourra pas boire et devra attendre , c'est vraiment pas possible . il y'a aussi le problème de la serviette à la cantine ou un enfant va prendre la serviette de votre enfant c'est pourquoi votre enfant doit savoir se défendre qui t'as en venir aux mains c'est triste a dire mais aujourd'hui nous vivons dans un monde ou les gens sont trop bête pour toujours comprendre grâce à la communication.