Maman non solo (mais quand même bien seule)

Fayra - Modifié le 18 oct. 2018 à 14:47

Bonjour tout le monde,

J'essaie les forums pour chercher quelque réconfort  et conseils. J'ai un petit bonhomme d'un peu plus  de 11 mois qui commence à avoir un petit caractère et à faire des crises de colère quand maman disparaît de son champ de vision. Je ne sais plus quoi faire, je garde toujours mon calme face à ces colères. Car j ai opté pour une éducation Montessori  qui nous convient a tous. Mais ce n'est pas évident quand bébé hurle.

Le vrai problème vient du père qui a 26 ans. Mais malgré tout, il ne s'occupe pas plus de 12 heures par semaine de son fils.  Le père travail, moi non, toutefois son fils refuse que son père l'approche encore plus en cette période où il n'a d'yeux que pour sa maman. Mais je suis une jeune maman. J'ai 24 ans.  Et depuis la naissance de mon fils, je me sens isolée et débordée. Et je ne connais aucune maman alors je viens pour chercher quelque réconfort ou conseil. Parler a des moments et combler la solitude parentale dans laquelle je suis  depuis quelque mois. 

Merci de m'avoir lu. Merci si y a d'autre maman qui sont a l'écoute .  Je nais pas osez entre trop dans les détail mais je suis vraiment contente si je pou ais rencontré d'autre maman 

A voir également: