Pas capable retomber enceinte

Pitchounette - Modifié le 4 oct. 2018 à 16:30
 sandrine - 4 oct. 2018 à 21:58

Bonjour,

5 ans de vie avec mon copain et je suis tombée enceinte en novembre 2015. Mais cette grossesse s'est finie en fausse couche et depuis plus rien ! Je ne comprends pas pourquoi est-ce que ça veut dire que je ne suis plus fertile ...!? Je ne comprends plus...

A voir également:

2 réponses

bonsoir,

 

le traumatisme d'une fausse couche n'est pas à négliger, elle ne provoque en tout cas pas de suppression de la fertilité......mais peut s'inscrire fortement dans l'inconscient..et empêcher que la nature fonctionne....(pensez à toutes les mères adoptives car infertiles...qui ont eu un enfant peu avant, pendant ou peu après une adoption...)

c'est à dire que même si on dit "c'est bon j'ai digéré" il peut rester quelque chose au fond de nous...sans même le reconnaitre...peut être que poser des mots avec un professionnel pourrait vous aider.....ou bien, avec ou à la place, .....passer par une thérapie corporelle, détente, relaxation, hypnose eriksonnienne.....voyez dans les champs des thérapies alternatives, l'aromathérapie, les fleurs de bach peuvent beaucoup aider même si on a l'impression de boire de l'eau légèrement alcoolisée...au long cours....j'en ai été très surprise,

demandez à l'univers exactement ce que vous voulez pensez-y avec tous les détails...ça fait pas d'mal...et peut marcher....j'ai expérimenté sur cette question...et dans d'autres domaines,

 

aimez-vous et bon cheminement!

sandrine

1
Unesouris Messages postés 6 Date d'inscription mardi 14 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
27 sept. 2018 à 17:45

Bonjour, 

Tu étais enceinte de combien ?  Cela fais combien de temps que tu t'es remise aux essais?? 

Malheureusement parfois la nature est capricieuse et on met beaucoup de temps à retomber enceinte ...  le mieux à faire est de patienter et au bout de 1an parle a ton gynéco il te mettra sûrement sous traitement ... Je sais qu'on peux vite se démoraliser cela fais plusieurs mois que j'essaye également . ..  

Bon courage à toi , en te souhaitant un ++rapidement 

0