Votre avis sur le prénom Ayla

Lord-Warriord - 6 sept. 2018 à 17:03
 ayla2010 - 15 oct. 2022 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ayla/prenom-12493

Je kiffe tellement mon prénom, merci papa maman ! ❤️????
Mon prénom est le plus beau du monde !
Le meilleur prénom ever
Ma meilleur amie s’appelle ayla et je trouve son prénom très beau
Prénom de ma fille née en 2020.
Ayla ma fille
2 déc. 2021 à 13:22
Ma fille port le nom de Ayla , ayla c'est le clair de la lune , et c'est un vrai lune
Il s’agit d’un prénom turc qui veut dire la lune brille. Le AY veut toujours dire lune chez nous.
Mon prénom est beau
Plus beau prénom du monde
Ma petite fille franco australienne qui vient de naître répond au joli prénom d’Aila qui se prononce Eila nous aimons beaucoup
C’est le prénom de ma fille on l’a trouvé à Dubaï et il lui va très bien. On le prononce Aïla mais écrit Ayla
C'est le prénom de ma fille née en 2020. Qui se prononce Aïla en turc
Grande fan des Ayla
22 avril 2021 à 22:34
J'adoooore ce prénom ,dans mon école il y a une fille qui s'appel Ayla elle est trop mignone!!!
Magnifique prénom j'adore
Ayla un coud de cœur
J'adore ce prénom
Ayla claire de lune quel bon prénom cour et doux et j'aime bien sa signefication
ma soeur s appel ayla aussi j'aime bien se prénom
Ayla et un beau prénom et c'est une personne qui a un grand cœur.(ma meilleure amie)
J'aime bien se prénom et je vais le donner à ma petite princesse j'espère qu'elle va bien l'aimer
C'est un beau prénom, avec une signification très poétique. Si j'ai une autre fille, ce sera un choix à envisager.
je m'appelle Ayla je suis née en 2007 en bretagne :)
Cactus-Limonade
18 juin 2020 à 10:54
J'adore, cest normal cest le prénom de ma fille qui a 21 ans.
Waw on est très nombreuses dites donc .... Alala j'adore mon prénom alors ne faisons pas les modestes et mettons 5 étoiles à notre prénom les Ayla !
Soussadaoud@gmail.com
22 avril 2020 à 10:24
J'adore ce prénom et je vais le donner pour ma fille qui va naître dans deux mois
Mon prénom à une lettre près mais ça se prononce pareil, née en 1997, j'ai toujours adorée, c'est original, simple.
Un oublie pour le 78 ma fille Ayla née le 2 Avril 2010
C'est simpa, chui unique au moins, et c'est court!
Saramelayla Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019
30 juil. 2019 à 00:03
Le prénom de ma fille , mon clair de lune
Ma fille s’appelle AYLA née le 01/01/2019; la signification du prénom c'est la lumière de lune ;
Vous avez oublié 1 enfant en Mayenne 53 en s'appellent Ayla née le 26 juillet 2014 c'est ma fille
Lord-Warriord
6 sept. 2018 à 17:03
Magnifique nom