Ma belle fille

Signaler
-

Bonjour,

En bref j’ai une belle fille qui est conjoint avec mon fils de 33 ans et nous avions une très belle relation mon fils et moi et maintenant je pense qu’elle était jalouse et elle fait tous  pour que mon fils éloigne de moi elle m’a parlé en mal contre moi mon fils et surtot elle as inventer des histoires quj sont pas correct 

Tous ce qui vient de moi elle n aime pas ça .  Un shake année je lui ai rapporté un souvenir de mes voyager à chaque fois elle n’a rien porter  .  Hi maintenant mon fils des plus aucune confiance en moi et il crie beaucoup après moi .  Je me suis tannée et je regrette tellement car Elle voulait foutre mon garçon dollars par ma faute à moi car elle s incruste à lire tous les messages à mon fila et s introduit dans sa vie priver .  Et maintenant elle m’empêche de voir mes petits-enfants et elle n’a pas aucune raison car je suis une bonne grand-maman ..   j’ai un anévrisme niveau cérébral Et pourtant cela ne m’empêche serait pas de pouvoir garder la petite mais elle ne veut pas et elle ne veut même pas que jaille me promener avec elle et me trouve beaucoup de choses comme des fous pour m’empêcher d’aller voir la petite est-ce que je devrais m’éloigner de mon fils car ça me fait souffrir