Punir avec un martinet

Fermé
Beatrice - Modifié le 10 déc. 2021 à 17:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 21 août 2022 à 10:31

Voué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre que les livres permettent l'apprentissage de la lecture et les cahiers l'écriture, le martinet est un instrument pédagogique de répression indispensable à la discipline des enfants et ce dés le plus jeune âge. Quand un enfant contrevient à l'autorité parentale il faut lui baisser la culotte et lui fouetter les fesses avec force et détermination. Quelques bonnes volées de lanières bien senties sur les fesses et les cuisses d'un enfant désobéissant et tout rentre d'en l'ordre. Maman d'Adeline 9 ans et de Jérémie 6 ans j'ai un martinet à la maison que j'utilise chaque fois que nécessaire et ce n'est pas les occasions de les fouetter qui manque. Tout le monde me félicite pour la bonne tenue de mes enfants et j'en suis fière. Cela c'est grâce au martinet Adeline et Jérémie ent ont une peur bleue et font trés attention. Parents ne pensez vous pas qu'il serait temps de réhabiliter le martinet et de lui redonner ses lettres de noblesse? Nos enfants le méritent bien.

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2018 à 13:06

Bonjour

 

Puisque Béatrice et ses multipseudo (Cline et Aline) s'ennuient tellement qu'ils nous font les questions et les réponses, cette discussion va s’arreter là.

 

La modération.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

22