Les enfants méritent le martinet [Fermé]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
30521
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
- 11 juil. 2018 à 13:06

Voué aux gémonies du laxisme éducatif triomphant, abandonné sur l'autel de l'enfant roi, le martinet doit etre remit au gout du jour. Au même titre que les livres permettent l'apprentissage de la lecture et les cahiers l'écriture, le martinet est un instrument pédagogique de répression indispensable à la discipline des enfants et ce dés le plus jeune âge. Quand un enfant contrevient à l'autorité parentale il faut lui baisser la culotte et lui fouetter les fesses avec force et détermination. Quelques bonnes volées de lanières bien senties sur les fesses et les cuisses d'un enfant désobéissant et tout rentre d'en l'ordre. Maman d'Adeline 9 ans et de Jérémie 6 ans j'ai un martinet à la maison que j'utilise chaque fois que nécessaire et ce n'est pas les occasions de les fouetter qui manque. Tout le monde me félicite pour la bonne tenue de mes enfants et j'en suis fière. Cela c'est grâce au martinet Adeline et Jérémie ent ont une peur bleue et font trés attention. Parents ne pensez vous pas qu'il serait temps de réhabiliter le martinet et de lui redonner ses lettres de noblesse? Nos enfants le méritent bien.

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661
1
Merci
Et oui, "ils ont une peur bleu", bonjour le traumatisme. Ou est l'obéissance par le respect des règles ?
La peur peut faire des êtres renfermés, ne sachant pas ce qu'est l'amour du ou des parents, le jour ou ils pourront et auront la force moral de se révolter, ils disparaitront.
Tu les fouettes pour faire respecter l'ordre établit a la maison, mais toi même tu ne respecte pas l'ordre, la loi. Drôle de façon d'éduquer un enfant en enfreignant la loi soi-même.
lekabilien
Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661 -
La meilleure façon d'éduquer ses enfants c'est par la dialogue, l'explication, l'exemplarité donc soi-même être exemplaire et respecté par envie de respecter et non par la peur. La peur c'est la dictature, le renfermement sur soi, une probable bombe a retardement, et si la révolte se fait jour a un certain âge, nul ne sait ou cela peut mener l'enfant.
Il ne faut pas t'étonner non plus que lorsqu'ils auront construit leur vie, que tu ne les vois plus.
Une chose apprise avec l'amour des parents et très bien comprise et assimilée dans le parcours de vie de l'enfant, une chose imposée sera tôt ou tard bafouée, car il y a dans l'enfant l'envie de s'émanciper, se libérer de quelque chose qui l'aura brider durant sont enfant, il n'aura pas compris pourquoi il est martyrisé, car les coups font peurs mais ne font pas comprendre, ça détruit juste la volonté d'entreprendre de l'enfant ce qui pourrait être un véritable handicap pour sa vie future.


lekabilien
Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661 -

Parents martyrisants oui, tu voudrais qu'on t'applique la même chose au moindre écart dans ta vie de tout les jours, car tu en fait forcément.



Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

lekabilien
Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661 -
Cela ressemble a de la plaisanterie, si ce n'est pas le cas tu es vraiment une mère indigne d'avoir autant plaisir a fouetter ton enfant et d'autant pour si peu.
J'imagine aussi bien entendu que lorsque ton mari fait de toi un pushing-ball cela te fais plaisir.
lekabilien
Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661 -
On a pas besoin de violence pour faire l'éducation de nos enfants et je sais que poursuivre ne servira a rien, alors sois courageuse et fouettes encore, il est vrai que tu n'as pas mal toi même.
lekabilien
Messages postés
15201
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 avril 2019
661 -
Trés intéressant et très intelligent comme raisonnement, je les plains tes enfants.
Je stop la car ça pue le canular, sinon, j'espère qu'il y aura quelqu'un de sensé qui s'en apercevra de ta cruauté et qu'il te dénonce pour mettre ces enfants a l'abri de ces sévices, et tu ne les verras plus jamais.
Heureusement que tu dis les aimer les pauvres, avec des coups, si tu ne les aimais pas tu les aurais déjà tué.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2018
1
1
Merci

Ouah..! Je suis profondément choqué par ce que je viens de lire 

Il arrive des fois que mon fils de 15 mois n'écoute pas dessuite ce que je lui dis, mais jamais de la vie je le frapperais que ce soit a coup de martinet ou autre 

Je suis plus pour l'éducation positive qui est bien mieux que de traumatiser ses enfants 

Je ne pense pas que frapper ses enfants soit la meilleure éducation possible mais bon chacun fait comme bon lui semble je vous souhaite juste qu'un jour un de vos enfant ne vous rendes pas vos coup plus fort que ce que vous donnez

Meilleure réponse
Messages postés
30521
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
140
5
Merci

Bonjour

 

Puisque Béatrice et ses multipseudo (Cline et Aline) s'ennuient tellement qu'ils nous font les questions et les réponses, cette discussion va s’arreter là.

 

La modération.


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4153 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Entiérement d'accord avec toi Beatrice. il faut en finir avec les enfants roi. N'en déplaise à Françoise Dolto et à tout les adeptes d'une éducation sans punition, Il n'existe qu'une façon de discipliner un enfant la correction à coups de martinet. Pas de sentiment avec l'enfant désobeissant il faut le fouetter avec le martinet. Expliquer à un enfant qu'il a fait une bêtise et qu'il ne doit pas recommencer est peine perdu l'enfant recommencera à désobéir. Le seul langage que comprenne les enfant à coup sur, et ce quel que soit leur âge qu'il aient un an ou quinze ans, c'est le fouet! Je le clame haut et fort parents baissez la culotte de vos enfants et fouettez leurs les fesses à coups de martinet!

L'éducation des enfants consiste à leur enseigner le savoir et l'obeissance. Aimer ses enfants ne consiste pas à les couvrir de caresses. Un enfant qui désobéit doit être sévèrement corrigé. Je le répète le martinet est un instrument pédagogique de répression indispensable à l'éducation des enfants. Fouetter un enfant désobéissant est une preuve d'amour. Adeline et Jérémie sont et seront déculottés et fouettés que cela plaise ou non. Ils continueront à recevoir autant de coups de martinet qu'ils méritent.

Je ne martyrise pas mes enfants,je les aime beaucoup.il n'y a pas plus belle preuve d'amour que le martinet pour les enfants désobéissant. Il y a une heure de cela j'ai surpris mon petit bout de chou de six ans Jérémie entrain de bayer sans mettre sa main sur sa bouche. Cette impolitesse lui a valu une bonne correction. 20 coups de martinet sur les fesses et les cuisses nues, Il a les marques des lanières imprimées sur ses fesses et ses cuisses et il pleure à chaude larmes, voila qui lui apprendra la politesse. La prochaine fois il n'oubliera pas de mettre sa main devant sa bouche. Je n'ai jamais reçu de coups de martinet,  mais mes enfants eux y ont droit

j'éduque seule mes enfants mon mari est décédé dans un accident de voiture il ya deux ans. c'est lui qui a eu l'idée du martinet pour Adeline alors qu'elle avait deux ans. Je ne suis pas une mère indigne, je ne prends pas de plaisirs a fouetter Adeline et Jérémie. C'est par nécessité de leur inculquer le bien. Croyez en mon expèrience les coups de martinet que je leur distribue avec amour et générosité leur font le plus grand bien.

fouetter un enfant désobéissant avec un martinet ce n'est pas de la violence c'est de la discipline éducative. Les coups de martinet que je distribue à mes enfants avec bienveillance leur font le plus grand bien. Ils crient ils pleurent et ils ont le fesses marquées pendant plusieurs jours. Je n'ai aucune pitié pour Adeline et Jérémie Ils n'échapperont pas à mon martinet. Je n'ai jamais reçu de coups de martinet et je ne sais pas qu'elle effet cela fait mais mes enfants eux le savent et c'est ce qui compte