Votre avis sur le prénom Alisson

Alisson - 30 juin 2018 à 13:16
 Aliss - 3 avril 2023 à 01:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alisson/prenom-3926

Je m’appelle alisson j’ai 23 ans, je ne me retrouve aucunement dans toute cette description ahah
Je déteste ce prénom et ce tube de jordy pars la même occasion qui m’a suivie partout et encore à leurs d’aujourd’hui..
je m’appelle alisson et j’ai 15 ans j’aime trop mon prénom
Bonjour, je m’appelle Alisson j’ai 25 ans. Je me reconnaît en tout point et suis bluffée, je suis curieuse , distraite, rêveuse quand j’étais plus jeune et toujours un peu aujourd’hui lol. Niveau étude, j’étais plutôt douée pour tout ce qui touchait la littérature, les langues, le latin. J’avais en horreur les mathématiques , j’espère que ma description pourra vous être utile.
Très joli prénom que j'ai découvert avec la chanson de jordy. Dont j'ai francisé l'orthographe avec un l et deux s. Très bien porté par ma fille que nous surnommions souvent Lili. Enfant très généreuse toujours prête à aider les autres.
Mais se n'est pas le jaune ma couleur préférée mais c'est le bleu donc c'est pour cela que j'enlève une étoile
Je m appelle alisson j'ai,14 ans et j'adore mon prénom
Je suis au collège et c'est assez dur pour moi parce que souvent les gens prononce "on" a la fin au lieu de "one" ce qui m'enerve beaucoup
Je m appelle alisson g 34 ans et j adore mon prénom on me sort souvent le tube de jordy du même nom et encore maintenant sa me fait sourire
ma maman ma donner se jolie prenon j ai 22 ans et j ai jamais eu aucun soucis je l adore meerci maman
Pas bcp d'infos sur ce prénom