Rien à l'écho et pourtant enceinte

Pricecat67 2 Messages postés jeudi 14 juin 2018Date d'inscription 14 juin 2018 Dernière intervention - 14 juin 2018 à 17:36

Bonjour, je voudrai savoir votre pensée les filles, je suis enceinte confirmer par 4 tests de grosesse clearbleue et 2 pds, mon taux d'hcg  etait a 86ui ya une semaine et a 100ui avant hier et hier il etait a 126ui..

Hier jai etait à lhopital pour cause que j'ai perdu un peu de sang mais vraiment un peu, ils ont fais des examens et ont vu que des traces maron du mauvais sang qui partais rien de grave et a l'echo ils ont vu soidisant une grosesse mal placer, le bb dans mes trompe parce qu'il ne voyait pas le bb dans l'uterus..

Ils voulaient me garder et moperer le lendemain pour retirer le bb.. 

Sauf que j'ai preferer aller ailleurs ou c'est mieux experimenté et de la ou je suis parti jai eu le droit a refaire tout les examens que javais deja fait et des echo de meme, deux jeune gyneco avaient un doute donc ils ont appeler un gyneco plus experimenté dans le metier.

Et elle n' a pas vu de grosesse dans mes trompe juste un epanchement du sac de douglas et aspet dun petit cailloux flottant..

Et elle n' a pas non plus vu loeuf dans l'uterus..

Je reconsulte demain, ils vont voir si mon taux a encore augmenter..

Jai vraiment peur cest ma premiere grosesse et je les tant voulu et attendu.. 

Rassurez moi celle qui ont deja eu ce petit tour

Afficher la suite