Ma fille ne peut pas jouer avec ses copains

ChristineCourtie - Modifié le 21 juin 2018 à 11:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 13 juin 2018 à 11:25

Bonjour, la maîtresse a-t-elle le droit de priver ma fille de jouer avec son copain dans la cour de récréation ?

C'est une enfant sage et assez timide, maintenant elle ne veut plus aller à l'école, et se retrouve toute seule à la récréation. 

Merci 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
12 juin 2018 à 23:01
Bonsoir ChristineCourtie
Peut-être qu'il faudrait discuter avec cette maitresse pour savoir la cause, pourquoi elle les a séparé.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
13 juin 2018 à 11:12
"Report de message"

Bonjour,j'ai eu rendez avec la maîtresse + la psycologue


Tout ses bien passer 


Mais ma fille après se rendez vous ne veut plus aller à l'école  elle pleure et dit que la maîtresse ne veut pas quelle joue avec son copain qui et très calme aussi


Demain , j'irai revoir la maîtresse 


Elle me diras que ses pas vrai


Merci 
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788 > lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020
Modifié le 13 juin 2018 à 11:27

Bonjour
Et qu'en est-il de ce RDV avec la maitresse et la psychologue ?, pourquoi les avoir séparés ?, il y a bien eu quelque chose ? Il a bien été décidé quelque chose aussi ?
Tu vas voir la maitresse et elle dira que c'est pas vrai, qu'est-ce qui ne serait pas vrai ?
Et puis toi même, tu devrais expliquer a ta fille qu'elle peut se faire d'autres amis (ies), sans pour autant ne pas chercher a comprendre pourquoi elle ne peut plus jouer avec son copain, mais l'orienter vers d'autres copains copines, l'encourager, la soutenir et lui expliquer que c'est mieux d'avoir beaucoup d'amis, cela l'aidera a retourner a l'école plus facilement, ne pas rester dans cette situation et la laisser se bloquer uniquement sur ce seul ami, alors bien sur elle aura du mal a retourner a l'école.
D'ailleurs, pourquoi elle n'a pas d'autres amis (ies) ? Timide ? Mais si elle ne va pas vers les autres, les autres viennent a elle c'est ainsi que sont et font les enfants.
Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0