Retrait implant

Guizsmi
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Dernière intervention
25 mai 2018
- 25 mai 2018 à 16:26 - Dernière réponse : Guizsmi
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Dernière intervention
25 mai 2018
- 25 mai 2018 à 17:40

Coucou les filles, alors voilà j'ai retiré mon implant contraceptif hier (24/05/2018) pour avoir un enfant et j'ai des saignements aujourd'hui (25/05/2018) je ne sais pas s'il s'agit de mes règles ou pas, j'ai mal en bas du ventre et je voulais savoir comment faire pour ma période d'ovulation

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Sourisverte2
Messages postés
26560
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 25 mai 2018 à 17:34
0
Merci

Bonjour 

 

Non effets secondaires provoqués par le retrait.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

Guizsmi
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2018
Dernière intervention
25 mai 2018
- 25 mai 2018 à 17:40
merci
Commenter la réponse de Sourisverte2