J’ai extrêmement peur d’être enceinte à 14 ans !

heloise0409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - Modifié le 28 mai 2018 à 15:53
heloise0409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 25 mai 2018 à 14:10

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai régulièrement des rapports avec mon copain. Il y a 8 jours, j’ai eu mon premier rapport non protégé sans ejaculation à linterieur, j’ai donc pris la pilule du lendemain 15h après. Mais deux jours plus tard j’ai eu de nouveau un rapport non protégé, mais accidentellement, car nous avions oublié le préservatif, ça a duré 30 secondes alors je n’ai pas jugé nécessaire sur le moment de reprendre une pilule du lendemain ce qui serai peut être mauvais pour ma santé. Il y a maintenant 1 semaine d’écoulé après la prise de la pilule du lendemain. J’ai eu de léger saignement marron (j’ai lu que c’etais normal après la prise d’une pilule du lendemain) mais j’ai très peur d’etre enceinte.

J’ai très mal au ventre, au bas du dos, j’ai les seins dur et mes tétons me brûlaient il y a deux jours, j’ai mal à la tête et dors moins bien, j’ai des nausées.. j’ai acheter un test de grossesse à la pharmacie mais quand dois-je le faire ?? je me sens incapable d’attendre très longtemps avant de faire le test car je stress beaucoup, c’est la troisième fois que je stress sur le fait d’etre enceinte (sauf que les deux autres fois je n’avais que des rapports protéger). Mes parents sont au courant de rien et je n’y pense même pas 1seconde. Après avoir vu le résultat (en fonction de celui-ci) j’irai au planning familiale pour déjà avoir un dépistage des mst, et ensuite avoir une ordonnance pour la pilule contraceptive car je n’en peux plus de stresser à ce point. J’attend vos réponses le plus vite possible j’ai besoin d’aide, merci 

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mai 2018 à 23:52

Bonjour 

 

L’unique but de la pdl est de REPOUSSER l’ovulation... donc avoir des rapports juste après sa prise est 2x + à risques car chance +++ de se retrouver pile poil sur l’ovulation précédemment repoussée.

 

Tu as pas lu la notice de la pdl ? Rubrique effets secondaires... les effets secondaires peuvent durer plusieurs semaines... rien d’anormal.

 

Pour le test tu dois attendre 3 semaines depuis date DERNIER rapport. Pas la peine de le faire avant, tu auras un faux résultat et tu seras pas plus avancée...

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
heloise0409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
23 mai 2018 à 18:05

Merci beaucoup pour ta réponse , ce qui est bizarre c’est que j’ai finalement des saignements plus rouge et plus abondant, peut être un signe que je ne suis pas enceinte ? 

0
Utilisateur anonyme > heloise0409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
23 mai 2018 à 19:53

Relis le 2e paragraphe. Et non ça veut rien dire.

0
Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 95
24 mai 2018 à 13:35

Et effectivement si tu as des rapports réguliers, il te faut une contraception fiable pour avoir une vie sexuelle épanouie (implant par exemple si tu as peur d'oublier la pilule). Ton copain pourrait aussi s'impliquer davantage (l'oubli du préservatif, c'est pas très sérieux).

0
heloise0409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 > Viviane920 Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020
25 mai 2018 à 14:10

Merci pour ta réponse, j’irai dans quelques temps au planning familiale avec mon copain pour faire le dépistage des ist ainsi que me procurer une ordonnance pour la pilule. 

0