Symptômes de grossesses sans de début grossesse

Messages postés
1
Dernière intervention
7 avril 2018
-

Bonjour, je me présente : Aline j'ai 36 ans j'ai 2 enfants de 12 et 6 ( de papa different) et maintenant cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon nouveau conjoint et nous souhaitons agrandir notre famille donc nous essayons depuis 4 mois car il y a 2 ,5 ans j'ai subi un bypass car mon poids abîmé ma santé (122kg ) et aujourd'hui je fais 67kg donc nous attendions le feu vert de mon chirurgien et de l'endocrinologue pour pouvoir faire un enfant sans problème de santé. Donc depuis le décembre on essaie et depuis j'ai des symptômes bizarres à chaque cycle (30 jours en moyenne) comme après chaque ovulation j'ai ma poitrine qui me fait extrêmement mal jusqu'à mes règles ainsi que des tiraillements dans l'ovaire droit et fatigué mais je fait test pipi et prise de sang négatif et ca va faire 12 jour que j'ai vu ma gynéco et elle m'a fait un frotti et elle m'a donné une crème à mettre tous les matins mais ca change pas grand chose donc si d'autres femmes ont eu la même situation j'aimerais bien avoir des échanges ou témoignages Svp merci.

(Désolé pour la longueur du texte)

Afficher la suite