Votre avis sur le prénom Morel

Ejy - 17 mars 2018 à 23:37
 Champion - 22 févr. 2024 à 16:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/morel/prenom-67197

C'est le nom des élégant
Morel est mon prénom et mon père me la donner en souvenir de son meilleur ami de lycée je kiff se prenom ????
Je kiff grave
5 mars 2022 à 00:40
Morell est mon prenons j'aime tellement mon prénom je kiff grave ce nom est tellement spécial
Morel est mon nom de famille, ça me fait bizarre de voir que pour certains et certaines se sont leur prénom, ça m'a étonné.
Moi c'est Morel comme les commentaires précédents les gens disent que c'est un prénom original pas très connu mais très apprécier
Moi c'est Morel suis un Garçon et j'aime porté ce prénom
Moi c'est Morelle je suis une fille. J'adore mon prénom
Moi c'est Morelle je trouve ce prénom très cool tout le monde me dit que c'est très original très rare qu'une fille s'appelle ainsi plus les gens en parle plus je le trouve encore plus cool ????????????????
Moi c'est morelle et je kiff ce prénom car durant tout le circuit primaire et le lycée j'avais un camarade qui lui se nome morel au debut c'est chiant car ça se prononce de la même façon mais apres on s'habitut et ça devient cool.
Je m'appelle Morel et je suis toujours ravi de savoir qu'il est moins vulgaire que mon autre prénom. C'est vrai que des fois la confusion avec Morelle au féminin m'agace énormément mais ça fait rigoler aussi.
Les Morel sont de très bon amis