Votre avis sur le prénom Merisa

Merisa - 23 févr. 2018 à 01:17
 Moi - 8 mars 2021 à 15:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/merisa/prenom-79204

C'est mon prénom également et je l'aime bien car il est assez rare. Dans mon pays où il y a quelques Merisa ils disent que c'est un prénom d'origine arabe qui signifie "celle qui laisse en héritage".
C'est mon prénom également et je l'aime bien car il est rare. Dans mon pays où il y a quelques Merisa ils disent que c'est un prénom d'origine arabe qui signifie "celle qui laisse en héritage".
C'est mon prénom également et je l'aime bien car il est rare. Dans mon pays où il y a quelques Merisa ils disent que c'est un prénom d'origine arabe qui signifie "celle qui laisse en héritage".
C'est mon prénom également et je l'aime bien car il est rare. Dans mon pays où il y a quelques Merisa ils disent que c'est un prénom d'origine arabe qui signifie "celle qui laisse en héritage".
Ma grand-maman s'appelait Merisa. Je trouve que c'est un très beau nom. J'ai toujours pensé que c'était une variante de Marie. La sonorité est douce et féminine.
Quelqu'un peut me donner la signification de mon prénom merisa?
Pareil pour moi c est mon prénom et j'ai toujours pas de signification à ce prenom
C'est mon prénom et très rare mais pas satisfaite car je ne connais aucune signification réelle sur ce prénom