Que dois je faire rien ne va plus entre nous?

Judy972 - 18 févr. 2018 à 19:28
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 févr. 2018 à 00:08

Bonjour,

J etais maman de 6 enfants lorsque j ai rencontré mon compagnon il y a 2 ans de notre  union est née une charmante petite fille...

J avoue avoir commis une erreur c est  de lui avoir dit que le pere de mes 4 derniers etait le pere des deux plus grands bien que celui ci a etait leur beau pere durant 14ans ...quand on c est rencontré il m a fais savoir que cela serait bien que l on habite ensemble. Chose que j ai acceptée une semaines apres que l on se soit mis en couple vraiment, et qu il se soit installé chez moi il m a vite fait comprendre que mes enfants etaient un probleme a notre bien etre de couple. Surtout mon petit dernier qui a l epoque n avait que 1 ans et demi et qu il fallait le recadrer donc le petit prenais des coups de sa part ou etait souvent puni... moi je regardais tt cela completement désemparée car je n arrivais pas a voir exactement quel mal le petit faisait. Apres le probleme des enfants fut un probleme au niveau de mes finances personnels, puis au niveau de la maison, puis fut moi qui fut un probleme pour lui.... nous on rompu en decembre 2015.

 et le 13 octobre 2017 a 19h et des poussieres  il m appelle un soir me disant qu il avait quitter sa compagne et est ce qu il pouvait venir chez moi.

Pour moi il etait en galere et je ne pouvais pas le laisser ainsi. Quant il fut arrivé il me dit qu il tenais a moi et a sa fille ainsi qu a mes enfants et qu il désirait que l on forme une famille soudé et épanouie chose que je desirais aussi car malgres ts ce qui ce passe entre ns je l aime encore...

Alors oui j ai cru en ts ce qu il me disais et tres vite encore une fois mes enfants fut un problemes et la je lui montrais que j etais de son côté que je punisais mes enfants et les tapais des fois pour des choses sans aucune gravité juste parce qu il me disait que les enfants etaient un probleme pour nous qu il nous embetaient bcp (pour ne pas dire son terme exact)...apres fut le problemes des courses comme quoi j en faisait trop nous sommes 7 enfants et drux adultes en tout 9 .270 euros de courses pour lui c etait trop alors qu a chaques derniere semaine du mois il n y avais plus rien a la maison. J etais obligé de demander a mon oncle qui travaille a la banque alimentaire un colis... mon compagnon m a demandé d arreter de soliciter de l aide de mon oncle choses que j ai faite et les fins de mois sont tjrs aussi difficile. Apres se fut la confiance et la franchise qu il n avait pas en moi que mes amis qui m appeler ou m envoyais des messages etaient en relation intimes avec moi je lui ai démontrée qu il se trompais et qu il n y avais que lui qui comptais et qu il y avait ds ma vie . J ai appeler ts mes amis et leurs ais dit de ne plus m appeler ni mm envoyer de message. Apres cela il m a reprocher de ne rien faire pour notre couple que je ne veux pas faire d effort pour avancer ds la vie... 

Tt est tjrs de ma faute, je dois tout assumer et faire constament des efforts que je sois comme il le spuhaite car il a des attentes et que je ne fais rien vis avis de ses attentes...

J ai douter de moi de l educationbque j ais donner a mes enfants j ai perdu tt confiance en moi mes amis ma famille ne me reconnais plus... et moi je me sans perdu car je me dit que c est a moi de ts faire pour que cette relation marche. Et pourtant je sais que c est faux mais lui me persuade que tt est de ma faute et que c est a moi de faire et d assumer le fait que le couple doit fonctionner je sais pas ce qu eje peut faire de plus je suis  perdu déboussolée aider moi s il vous plait.

Je sais pas  a qui m adresser?

 

 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
19 févr. 2018 à 00:08
Bonsoir Judy972
Il faut absolument le quitté cet homme et te racheter vis-a-vis de tes enfants.
Tu commets de graves injustices envers tes enfants car tu es aveuglée par amour pour cet homme qui lui même est indigne d'avoir des enfants.
Réveilles toi, soies responsable, tes enfants ne méritent pas de vivre un enfer chez leur propre mère. Entre aimer tes enfants et ton homme lorsque le choix est obligé comme ici, tes enfants passent et de très loin devant, si tu veux être une mère, une vraie.
1