Maternité de Vernon : votre avis sur la maternité

chipiedypseole - 20 janv. 2018 à 07:05
 Priscouette - 15 oct. 2022 à 23:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-vernon/maternite-270000458

Priscouette
15 oct. 2022 à 23:29
J'y suis allée pour une CS aux urgences et j'ai été très mal reçu par le personnel. la base de notre métier car je suis du métier , c'est la bienveillance, dire bonjour, se présenter, formulez des phrases polies parce que c'est notre travail,les patients qui arrivent sont souvent inquiet et un peu d'humanité ne sera pas trop demandé. Je voulais accoucher à Vernon moi même y étant née et bien j'irai a mantes la jolie.
chipiedypseole
20 janv. 2018 à 07:05
malgré des difficultés pour obtenir un 1 er rdv une fois que mon dossier fut enregistrer tout était nikel .
l'équipe est au top à l'écoute de la maman,
les chambres sont très bien également,
le + de mon séjour une chambre adaptée pour les handicapés avec douche à l'italienne et plan à langer réglable en hauteur au top pour mes difficultés de mobilité.
petit bémol je n'ai pas du tout accroché avec le pédiatre du service ... et il ne faut pas s'attendre à une restauration 2 étoiles