Cherche idées de cadeaux de naissance originales [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche des idées de cadeaux de naissance originales pour mon petit cousin. Je voudrais sortir des traditionnels vêtements, doudous, sortie de bain, gigoteuse... Merci de me donner des idées, merci de m'aider !
A voir également:

58 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015

Bonjour!

Il existe aussi un concept assez sympa, c'est un système de location de vêtements,vraiment trop choux, pour enfants! C'est une amie qui m'a offert un pack "Surprise".

Et ce qui est chouette c'est qu'ils font attention d'où vient le tissu et ça, ça me rassure..
Ici je vais échanger l'ensemble de vêtements reçus contre des autres, j'ai déja hate de les recevoir!

A bientôt!
Bonjour,

Personnellement je crée des petites choses faites mains personnalisées avec le prénom du bébé et aux couleurs que les personnes souhaitent

Le personnalisé est toujours très apprécié par la maman!

Après il y a aussi les jouets en bois et les livres. Même si on ne s'en sert pas des le début j'étais contente d'en avoir eu à la naissance quand mon bébé à eu 4 mois! On pense pas à acheter des jouets quand on vient d'avoir un p'tit bout mais les premiers mois passent vite!

J'ai récemment vu un site où tout était à moins de 5 euros (chic!) et ils avaient des petites marionettes à doigts trop mignonnes... ce serait peut-être pas mal?

C'est bête, j'ai oublié comment le nom du site par contre! Quelque chose comme 5 euros pas plus . com? Si vous le trouvez faîtes moi signe!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015

Bonjour à toutes,

Pour donner un coup de neuf et pour répondre également à ta demande. Des cadeaux originaux qui sortent de l'ordinaire. Moi récemment j'ai commandé des bavoirs personnalisé pour mon fils avec un texte fun du genre " j'aime en mettre partout pour regarder pas et maman nettoyer ". Y'a d'autres cadeaux naissance bien sûr à des prix raisonnables donc tu peux 'ty rendre.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2016

Bonjour,

il y a deux concepts de cadeaux que je trouve sympa : ceux personnalisés (avec le prénom de l'enfant donc) ou alors pourquoi pas offrir un site de naissance (pouvant contenir une liste de naissance, un livre d'or, un espace photo etc) ! Un cadeau pour recevoir plein de cadeaux et des petits mots, j'adore !

felou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015

Et un collier d'ambre ? J'en ai offert à mon neveu et ma soeur était ravie parce qu'elle croit à ses bienfaits. Bien sûr il faut en acheter un qui assure la sécurité de l'enfant avec une fermeture spéciale et des noeuds après chaque perle au cas où bébé tire dessus.
Bonjour!

Pour ma part je crée au crochet et tricot des articles pour petits et grands !
Beaucoup de petits bonnets, couvertures, m'ont déjà été demandé! Cela fait des jolis cadeaux de naissance unique et original!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015

Bonjour,

Pourquoi pas offrir des prénoms en bois 3d à fixer au mur, sur porte ou àposer simplement sur une étagère par exemple.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015

Bonjour,

Des ronds de serviette personnalisés et en couleur :-) des trains prénoms très sympas ( que mes neveux adorent), des boîtes à dents personnalisées...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2015

Pourquoi ne pas marquer le coup, en offrant une séance photo une fois que le bébé né chez le photographe afin qu'il ai de beaux souvenirs.
Je trouve cette idée plutôt sympa après à voir selon leur gouts évidemment :)
Tu peux aussi leur organiser une bébé shower c'est une supe idée je trouve !

Moi j'ai trouvé d'excellentes idées cadeaux naissance très originales et qui plaisent beaucoup ! Les CD personnalisés qui chantent le prénom de l'enfant, idéal pour essayer d'endormir les enfants ou au contraire les stimuler dans leur éveil ou les peluches enregistrables personnalisées : vous enregistrez un message personnalisé à l'enfant qu'il entend en serrant sa peluche contre lui ! Sympa, non ?? ;-) (moi j'ai trouvé sur la boutique Mon Monde Magique)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2015

Bonjour, moi j'ai reçu pour la naissance de ma fille une berceuse 100% personnalisée. C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu, vraiment sur mesure, et qui dure longtemps, ma fille a 2 ans et l'écoute encore avec beaucoup de plaisir.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2015

et pourquoi pas un attrape rêves. les parents ADORENT les enfants qui font leurs nuits...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016

Les cadeaux personnalisés c'est pas mal après il faut être doué également...
Il y a deux mois j'ai offert au petit de ma meilleure amie un sublime cadeau naissance de chez *** et ça leur a beaucoup plus. C'est peut-être un poil cher mais la qualité est vraiment au rendez-vous.
Pour info j'avais pris le doudou René.
enfin je te conseillerais d'aller y jeter un oeil quand même!
Bonne journée.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2016

Bonjour, moi aussi j'ai cherché un cadeau original pour la naissance de mon petit neveu parce qu'offrir encore un doudou c'est bon j'ai donné!
J'ai trouvé un coffret cadeau lulubox (de la marque les boîtes à Lulu) : mon frère et ma belle soeur on pu choisir eu-même le cadeau (ça fonctionne comme une smartbox mais pour des cadeaux, pas des voyages ou restau). Ils ont choisi une déco de chambre personnalisée (un mobile attrape rêves super joli). Je vous met le lien mais je vois que la plupart son supprimé ou non affiché, dommage ....
http://www.lesboitesalulu-cadeauxpointus.com/ Je recommande les yeux fermé car c'est super pratique!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016

Hello

Pour celles qui seraient dans la même situation (ou j'ai était il y a quelques jours), ou peut être pour l'avenir !! Un nouveau site ou j'ai craqué sur une box qui s'appelle www.mybabybox.fr (pour moi c'est la box "Colchiques dans les prés"... Je voulais vous faire partager cela car les coffrets sont tops et c'est plutôt pratique quand on a pas trop le temps ou d'idées. Et ma sœur à adorer !! Voili Voilou
Hello,

Il y a aussi pas de jeun créatrice qui peuvent faire des produits originaux et uniques, voir personnalisés comme par exemple cette créatrice
https://www.facebook.com/auclairedelise/?fref=ts
Dans des prix plus que résonnable !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016

Bonjour à tous, je viens vous parler aujourd'hui d'un nouveau projet. Nous sommes une petite entreprise française qui se lance dans la création de produits cadeaux,  éthiques, originaux et étonnants. 

Nous sommes en ce moment lancé dans une campagne de financement participatif pour nous aider à nous lancer alors, si le projet vous intéresse, vous pouvez nous soutenir via notre campagne Ulule : https://fr.ulule.com/tatou-mais-pas-ca/ 

Vous recevrez également des cadeaux pour tout soutient à notre campagne! 

N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre site on est sympas ! http://tatoumaispasca.fr/