Votre avis sur le prénom Asnath

Congo - 8 déc. 2017 à 08:11
 AsnathKANONGE - 23 févr. 2024 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/asnath/prenom-75719

AsnathKANONGE
23 févr. 2024 à 09:56
Ma fille, je l'appelle Asnath. Elle est née le 14 avril 2023 presque le jour de fête de ce prénom, à lubumbashi. C'est une princesse capricieuse, mais bien joyeuse avec toute la famille. Je l'aime bien car son prénom est aussi dans la bible...
Asnnath aime la couleur violette, elle est remplit de rêves, pleine d"émotions, compréhensive, gentille, prête a pardonner, elle soutient les gens dans les difficultés et elle aussi très sensible
Ma fille se nomme aussi asnath et est née le 19 mai 2010
Je m'appelle Asnath et oui j'aime mon prénom... certaines personnes disent que sa signifie lumière et d'autres sagesse
Je pense que sa signifie :merveilleux
Ma mère me la dit ,et oui je m'appelle Asnath aussi
Je m'appelle Asnath et j'aime mon prénom. rare et original. Mais de plus en plus je rencontre des Asnath et je pense que d'ici peu ça ne sera plus rare ????????
laura -asianath
27 févr. 2021 à 23:12
Ajouter un avis... moi je m'appelle asianath et mon prénom dérive de asnath
Asnath facebook ashley gnakan
11 janv. 2021 à 21:46
Mon nom c'est Asnath chui né en 2008 et je suis heureuse de ce nom parce qu'il est rare et beuf je suis heureuse d'être là femme de Joseph lol❤❤
Mon prénom c'est Asnath et on m'appelle Azi, fin c'est un ami qui m'a donné ce surnom Mon père m'a dit que "Asnath" signifie lumière J'aime beaucoup mon prénom parce qu'il est original et moins populaire
Moi je m'appelle Asnath je me fais appelé Assy, assya, Assini,...
ma niece a 3 ans elle sappelle asnath.__elle se fait appeler princesse assna... riire__
Moi a mien a 7ans elle s'apel Asnath
Waaaa