Maternité de la Clinique des Franciscaines : votre avis sur la maternité

Caro78 - 8 déc. 2017 à 07:08
 Caro78 - 8 déc. 2017 à 07:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-la-clinique-des-franciscaines/maternite-780300323

Personnel et prise en charge à l’arrivee Pour l’accouchement : très bien, professionnels, efficaces, agréables. Bonne compréhension de l’etat de la patiente (douleur) et mise en place de la péridurale réalisée certes en fonction de l’état du col mais aussi de l’evolution de la douleur.
Équipement des salles tout comme des chambres : très bien aussi. Il y a même un petit frigo ce qui est fort appréciable pour garder les douceurs apportées par nos visiteurs. Fenêtre avec vue sur les bois, ma chambre était bien placée.
Bon suivi par les équipes pendant notre séjour, bonne aide à la maman pour la gestion de bébé, la mise au sein, les soins à apporter.
Nourriture plutôt bonne et copieuse.

Seul bémol : au moment de la sortie, pas d’explications données sur la suite (visite de bebe à prévoir à la PMI ou chez le pédiatre, visite de suivi de Maman à la sortie, comment/quand passer à l’allaitement mixte, etc pleins de questions face auxquelles je me suis retrouvée une fois à la maison et pour lesquelles j’aurais aimé avoir été orientée au moment de sortir).