Votre avis sur le prénom Lys

Signaler
-
 lys.drees -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lys/prenom-12466

j aime bien mon prenom lys sa sonne bien mais sa ryme avec saucisse
ma petite Lys a 8ans dans quelque jours <3 amoureuse de la vie elle adore donné pleins d amour aux gens comme les animaux d ailleurs , Elle est. généreuse curieuse et lunaire... ,Lys a toujours eu de l avance dans l apprentissage de la vie ( a 10 mois elle marchait , 2ans et demi le velo 2 roue et 6ans la lecture acquise) Lys est une personne qui protège et rassure son entourage, elle est tellement bienveillance , Elle a une force de caractère et des idées bien a elle mais elle peut parfois prendre les choses trop a coeur ( Lys est sens filtre quand elle donne elle donne a 10000 %) elle est trés sensible aussi . :)
Prénom donné à ma fille de 6 mois. C’est une sacrée curieuse et une vraie charmeuse.
Cc je m'appelle lys et bah je suis trop fière de mon prénom , en lisant quelques commentaires je me suis retrouvée et oui oui vous n'avez pas tord , ce prénom est magique ✨
Afficher les 11 commentaires