Votre avis sur le prénom Arya

Petit_Papillon - 6 nov. 2017 à 16:57
 OLIVIERDBU - 29 mai 2023 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arya/prenom-64478

Je n'aime pas du tout le prénom donné a ma petite fille
c'est le prénom de ma petite fille est bien sur je la trouve exceptionnelle
Dqns les Arya célèbres, il y a aussi Arya Drothning dans la saga de Christopher Paolini : Eragon
Mamou zinzin
10 déc. 2021 à 22:15
Pourquoi personne ne parle d'Arya l'elfe guerrière dans eragon car elle surpasse de bcp celle de la série got dont je ne suis pas spécialement fan lisez les livres d'eragon Arya est plus qu'honorable et respectable contrairement à l'autre c'est une elfe très près de la nature mais intrépide et cela correspond tellement aux Arya avec cette orthographe..,.. une mamie qui sait de quoi elle parle je suis bretonne et celte avant tout
tout simplement magnifiquement et tellement fort. L'authentique est Aria.
Maxine qui aura 3 ans le 27 avril s'appelle arya. Un choix qui vient du papa mais qui ne me derange pas. En plus vu la description ca lui correspond bien. Elle tient pas en place mais par contre et tres calins. Force de caractère et intrepide. Par contre il est loin d'avoir fait l'unimité quand nous l'avons annoncé. Aujourd'hui les gens s'y font, ils n'ont pas le choix ????
Le nom est simple et magnifique ma fille sera apelle ainsi
j'adore ce prénom très honnorable dans sa signification. Je préfère la vraie orthographe Aria, l'authentique. La joie de vivre et une belle force de caractère et de sagacité.
Notre fille est née le 14 septembre 2020.__Elle se prénomme Arya un prénom tiré de la Saga GOT et Pretty littlte liard!! .__On adore ????
Ma petite Arya a 4 mois et elle porte bien son prénom ! Et oui le papa et moi sommes fan de GOT !
Ma fille fut une des premières à recevoir ce prénom en Europe, début 1988, donc avant les romans connus de Georges R. Martin. Mais on lui demande toujours si ses parents étaient fans de la saga. Par écrit, elle a dû souvent exprimer le fait qu'elle n'est pas un homme d'origine indienne (prénom masculin courant en Inde).
Prenom d origine Indienne, mais uniquement utilisé en iran ( Iran veux dire "pays des arya") soit pays des nobles. L origine fes irlandais etanr la meme Eire land qui en faite est une modification des arya land
TheWhifbyWyrm
18 févr. 2019 à 20:37
Un prénom qui me semble parfait, principalement grâce à l'auteur d'Eragon qui a su utiliser ce prénom à la perfection
Nous avons eu la chance d accueillir notre fille Arya le 27 novembre. Ça reste un prénom assez rare malgré la prochaine tendance à venir
Ma fille est née en avril je l'ai nommée Arya c'est tout simplement magnifique et original
Je suis enceinte d'une petite fille prévu pour avril. Arya sera son prénom
Étant Enciente, si j'attend une petite fille, ce sera son prénom
Ma fille ❤
Un prénom qui ne vient pas du Nord, mais d'Inde !
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:57
Un prénom qui vient du Nord... qui fait penser à l'hiver avec une pointe de douceur..