Votre avis sur le prénom Keren

Une fille qui connait une Keren - 5 nov. 2017 à 18:43
 NOTEEZ - 17 mai 2023 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keren/prenom-8265

ma pote s'apellle keren
Je m'appelle keren et ce nom il est super cool en plus d'être rare toutes les keren sont des bénédictions bisous à vous toutes
Ce prénom à une grande signification qui agit vraiment.
J' aime bien prénom et les internaut on un peux raison sur m'a personne
J'adore mon prénom car il signifie "rayon de lumière"
Salut moi aussi je porte ce et je très fière de ce dernier déjà y a quelqu'un qui m'appelle skera ???? super comme prénom puisque le seigneur Jésus Christ m'appelle avec ce nom qui signifie en hébreu corne
Moi je m'appelle keren et je suis fier d'avoir ce nom bisous à toute les filles qui s'appelle keren
Salut moi c'est Cyanne mais ma soeur s'appelle Keren et j'aime bien son prénom qui est original comme le mien !!
c tres boo
Salut je m'appelle keren et je fais des bisous à toutes les keren, c'est vrai nous Sommes capricieuses et nous fixons nous-mêmes nos règles .
Ma fille de 7ans porte ce nom et c'est telmt vrai tous ces qualité et aussi défauts de ce prénoms que Dieu ne cessera de parfaire, g suis heureuse de lui avoir donné ce nom, sans regrès, il est trop magnifique.
J attend une petite fille je souhaite lui donner ce prénom que j apprécie ???? mais reste à convaincre le papa ????
Je viens de donner ce nom à ma fille née le 18 février 2020. Le seigneur bénisse toutes les Keren
Trop contente de vous savoir original comme moi
Salut je m'appelle Keren et je suis étonnée découvrir qu'il existait beaucoup de Keren et j'en très contente et fière. Bisous
Je m'appelle keren et je trouve que tout les keren sont belles.
Je m'appelle keren est prénoms rare comme prénoms il veut dire rayon de lumière
Moi c'est Keren et je suis fière de mon nom puisque nous lesvKeren nous sommes des personnes a nom rares
Une fille qui connait une Keren
5 nov. 2017 à 18:43
Keren c’ets cool