Votre avis sur le prénom Firdawse

Firdawse - 7 oct. 2017 à 18:13
 Firdawse - 13 sept. 2023 à 09:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/firdawse/prenom-77351

Quelque soit l'avis que j'ai posté ici il y a longtemps (2017? ou plus?), à l'époque c'est vrai, je n'avais pas l'impression que mon prénom était beau. Mais maintenant c'est tout le contraire ! Ce prénom est magnifique alors soyez en fier !
Bonjour je m appelle firdawse tous le monde dit qur mon prénom et beau et dise que il avait jamais entendu un prénom comme ca et j aime se prénom tous les firdawse sont pareil dit ma prof et signifie le paradis tous les firdawse vous êtez magnifique bisou
On me dit que mon prénom est très original et qu'il est jolie est sa me plait ! Mais moi je le trouve quand même drôle parce que sa rime avec couscous et je suis française d'origine marocaine alors
Salut je m'appelle firdawse je trouve que mon prénom est bien même si j'aurais voulu quand même un prénom un peu plus populaire parce que quelques écolière crois que mon prénom a été inventé mais pas du tout mes copines mon prénom