Mon fils et sa copine ne respectent rien

meme désespérée - Modifié le 9 oct. 2017 à 09:50
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 oct. 2017 à 18:43

Bonjour,

Mon fils et sa femme ne veulent plus me parler...

Elle prend notre maison pour un hébergement gratuit, et ne range même pas la chambre,  exige des repas végétariens, je dois accepter sa copine ou plutot son amie, un look avec tatouages, coiffure spéciale, clous auxoreilles etc...

Leur venue à table uniquement et leurs sorties sans mot dire -; bref j'ai éclaté le 3e jour car j'avais mis du jus de poulet dans les pates - enfin je n'en pouvais plus, impossible d'entrer dans la chambre car tout est jeté au sol (leur linge, chaussures) la salle de bains idem, et je dois me taire. Que faire ? 

TITRE REPRECISE PAR LA REDACTION

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 788
7 oct. 2017 à 18:22
Bonjour
Chez toi c'est toi la cheffe.
L'accoutrements de ton enfant et sa copine ça ne regarde qu'eux, mais faire le "bordel" pardon pour le terme et exiger quoi manger, il existe des hôtels restos, ils payent et ils font ce qu'ils veulent.
Tu exiges un minimum de leurs part pour le rangement, tu leur dis qu'ils cuisine s'ils ont des préférences et avec ce qu'il y a a la maison sinon ils ont qu'a faire les courses a leur frais, si cela ne leurs convient pas, tu les laisses se facher.
Si tu cèdes, a leurs caprices leurs exigences alors que tu es chez toi, tu n'en sortira de si tôt.
Soies ferme, tu ne les rejettes pas, mais il se doivent de respecter ton chez toi, sinon tu fermes la porte pour vivre ta vie a ta convenance.
0

merci infiniment de votre réponse - mon fils et sa femme m'ont dit que c'était à moi de m'adapter - j'ai éclaté j'ai dit et j'ai été grossière "vous faites chier" et ils sont tous partis, j'en crève au fond de moi -

 

une grand mère près de 80 ans

 

 

0