6Sa pas d'activité cardiaque, saignements et hcg 37800

sayleen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - Modifié le 20 sept. 2017 à 21:36

Bonjour à toutes, je crois que j'ai besoin de me confier et d'avoir vos témoignages.

C'est mon premier post sur ce forum. C'est aussi ma première grossesse (à 38ans) et je n'aurais jamais imaginé que cela pouvait être si stressant.

Aux vues de l'écho de datation de serais à 6sa avec une ovulation très tardive. Les 6Sa sont recalculées déjà par rapport à la datation (conception 22 août)

L'histoire est très longue et je pourrai bien sûr répondre à vos questions. J'avoue pour commencer que j'en suis à ma 5ème écho...  Auprès de deux gygy et un radiologue. En effet lorsque mon gynécologue m'a parlé d'une possibilité de grossesse non évolutive car pas d'activité cardiaque je suis allée voir un deuxième pour avoir un avis neuf. Je ne lui ai pas dit la date des mes règles et il m'a donné la même date de conception que le radiologue : 22 août c'est à dire mon retour de vacances soit le 25ème jour de mon cycle.

J'en arrive aux faits : aujourd'hui deuxième écho chez le radiologue (une semaine entre les deux) il m'a annoncé en gros pas d'activité cardiaque à 6sa donc grossesse non évolutive. Texto : "Il va falloir penser à le faire partir, il faut débarrasser la table pour remettre le couvert"... Ça plus une histoire Macabre sur un couple qui perd le bébé lors d'un week-end afin de me dissuader de partir en vacances avant de prendre une décision...

Je suis donc allée aussitôt chez gynéco 2 -que j'avais vu hier- en pleurant. Je me suis mise à saigner en sortant du radiologue. Marron. Un peu rouge parfois. Pas de douleurs. Gygy2 me fait une endo. Il n'entend pas le coeur non plus. Il dit que l'embryon n'a pas beaucoup grandi depuis hier (...) Il voit un décollement placentaire qui expliquerait les saignements. Il conclu par test bhcg aujourd'hui et dans 2j. Aujourd'hui :37800 (le 13 j'étais à 28000) le 30 août à 3400. Très bon gygy qui arrive à me faire rire même dans ces circonstances (car vous imaginez je pleure comme une madeleine)

Voilà ce soir je saigne un tout petit peu (marron) je suis en arrêt et je dois attendre patiemment vendredi. J'ai l'impression de devenir folle. Je lis tout ce qu'il y a sur les forums... Pensez-vous qu'il y ai une chance que mon bébé aille bien ?

Merci d'avoir lu ce pavé :)

A voir également: