Votre avis sur le prénom Keliane

Utilisateur anonyme - 27 août 2017 à 17:47
 K.p I'am - 3 févr. 2022 à 18:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/keliane/prenom-8303

Je me prénomme Kélianne avec un "N" en plus ça a toujours son sens, en tout cas je suis très fière de mon prénom il est quasiment très spéciale tout comme moi ça décrit tout chez moi et je sais qu'en tant que Kélian(n)e on est tous pareilles.
Bravo a vous tous, je suis fière d'être Kélianne et de mon originalité!
Je suis très satisfaite de l'originalité du choix de ma mère ☺️
Jsjfujdjshdufjdb
29 mai 2021 à 00:37
Moi aussi je m’appelle Kéliane et j’en suis très fière car j’aime vraiment beaucoup mon nom même si avant je ne l’aimais pas encore.
Mon prénom, j’ai beaucoup
Salut moi je m'appelle Kéliane et je trouve se prénom grave cool car tout est jaloux du mon prénom d'amour !
Salut je mapelle Kélian a la base mais depuis peu c'est keliane car je suis trans et j'ai choisit ce nouveau prénom car sa enerve les gens quand ils veulent le retenir (car il est rare ) voili voilou <3
Salut je mapelle Kélian a la base mais depuis peu c'est keliane car je suis trans et j'ai choisit ce nouveau prénom car sa enerve les gens quand ils veulent le retenir (car il est rare ) voili voilou <3
kelianelemeilleurprenomdumonde
12 févr. 2019 à 20:48
Je m'appelle Keliane et je suis fière de l'être. Je suis hyper rare c'est trop bien. Je soutiens toutes les Keliane de France et j'aimerais en connaître. Bisous mes Keliane je vous aime !
⭐⭐⭐⭐⭐
Je me nomme Keliane et fe prénom est troooop swag
ce prénom est très joli
Utilisateur anonyme
27 août 2017 à 17:47
trop beau