Désir d'enfant avec un homme plus âgé ?

Résolu
Mina - Modifié le 6 sept. 2017 à 15:33
 Sara Sara - 7 sept. 2017 à 16:53

Bonjour,

Je m'appelle Cécilia j'ai 37 ans et mon mari en a 58.

Je voudrais savoir si à 58 ans, un homme est-il en mesure de procréer. Je rappelle que nous avons emménagé ensemble il y a de cela 3 mois et toujours pas de grossesse. 

Je suis très stressée car j'ai une fille de 7 ans, mais qui n'est pas de lui, lui en a deux mais ils sont déjà grands.

Merci chers fidèles lecteurs 

 

A voir également:

3 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 18
5 sept. 2017 à 11:48

bonjour , faite un test dans un laboratoire ....?

0
jusqu'a preuve du contraire un homme peut procréer.
0

Merci beaucoup jumulka pour l attention que vous m apportez je vous tiendrez au courant pour le reste

0
bonjour regardez toutes ces stars du cinema , chanson , etc qui font des enfants jusqu'a point d'âge . il n'y a pas de problèmes
0

Bonjour,  vous êtes ensemble il y a seulement 3 mois et vous faites déjà des soucis ça va certainement perturber votre cycle menstruel qui influencera sur votre fertilité donc c'est vous madame qui aurez des problèmes de procréation si vous continuez comme ça, rassurez vous puisque votre mari peut faire des enfants à cet âge et jusqu'au dernier jour de sa vie.....je vous souhaite de faire beaucoup beaucoup d'enfants ......patientez, patientez, patientez

Cordialement

-1