Votre avis sur le prénom Ursula

Thefurf - 24 août 2017 à 04:06
 Ursso - 30 juin 2023 à 04:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ursula/prenom-9364

C'est un prénom magnifique ????????????
Je m'adore
Il me semble que je correspond bien à la description.
Je m'appelle ursula
Je me nomme Ursula et j'adore ce prénom là ????????????
C'est un prénom fantastique
Urszula bien sur
7 déc. 2020 à 20:16
Je me prénomme Ursule comme mon prénom je suis rare et la signification est vrai en plus ajouté au valeur biblique les Ursula sont des personnes exceptionnelles en plus je suis Africaine
Je me nomme ursula j'adore mon prénom parce qu'il est rare je suis de surcroît africaine donc cela fait de moi une personne rare
Je l adore__Merci à mes parents pour ce choix
Ursi 18 décembre 2018__Je m’appelle Ursula et j’en suis fière car ce prénom est assez rare, la définition me correspond bien sauf que je suis assez souvent tristounette, je suis née à Fraubrunnen près de Berne, raison de plus avec notre très belle Ursula Andress
Louveblanche19 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 11 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2018
17 déc. 2018 à 09:41
Le prénom d une belle actrice suisse des années 60, Ursula Andress, une James Bond girl dans le Docteur NO. Elle est originaire de Berne, qui veut dire OURS en germanique. Une petite coincidence entre le pénom et la ville... Sinon dans les pays nordiques on utilise beaucoup le diminutif ULLA. J aime beaucoup.
Je suis de 1966 me prénomme Ursula et trouvé que la description faite correspond bien à ma personne.__Merci
J'adore, prénom d'une femme classe et sensuelle. La seule Ursula que je connaisse, une belle polonaise, est dotée d'un charme irrésistible.
Justement je m appelle Ursula et suis très fière de mon prénom.__Je le trouve beau, rare et la description sur le site représente vraiment mon caractère a la lettre.__alors pour ceux qui n aiment pas c est de la jalousie et je m en moque!!!! Ce prénom est charmant comme moi!
Urara♥
18 oct. 2017 à 15:33
Prenom rare et beau souvent critiquer a cause d'un dessins animes.tres bien defini ci dessus

Le prénom de mon ex belle mère