Quels sont les premiers symptômes d'une grossesse ?

LUCIE - 2 mars 2009 à 11:33
 dadou - 10 avril 2015 à 19:53
Bonjour. J'ai 39 ans et je souhaite avoir un enfant. J'attends mes règles depuis le 28 février. D'habitude, mon cycle est réglé comme une montre suisse. Mais là, je n'ai aucun signe de grossesse. Pouvez-vous me donner les premiers symptômes d'une grossesse ? Merci pour vos réponses.

12 réponses

Si vous êtes réglée comme une montre suisse, il y a de fortes chances pour que vous soyez enceinte. Dans ce cas, bravo, puisque vous le désirez. Faites un test de grossesse. Autre éventualité (rare, mais ça existe), un pré-ménopause précoce.
5
Anne-Cécile
18 mars 2009 à 08:32
J'ai 38 ans et je suis enceinte de presque 5 mois. Je l'ai su au bout de 10 jours. J'avais mal aux seins et j'étais très constipée. De plus, j'avais toujours envie de dormir. J'espère que c'est bon pour vous aussi.
2
Merci pour vos réponses. Jusqu'à ce jour, je n'ai pas vu mes règles. J'ai juste des petits pincements au sein. Autre constat : ma tension en ce moment est à 10 alors que j'ai plutôt tendance à faire de l'hypertension. Je suis sous traitement Lodoz 2,5. Est-ce que ce traitement peut arrêter ma grossesse ?
0
En cas de grossesse, vous devez arrêter le Lodoz, mais progressivement, surtout pas brusquement, c'est dangereux. Le Lodoz a un effet tératogène (risque de malformation de l'embryon). Parlez-en vite à votre médecin si votre test est positif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez-vous observé une modification au niveau du sommeil, bien meilleur ou au contraire moins bon ? Avez-vous ressenti une sorte de \"micro-vertige\" qui dure une fraction de seconde ? Peut-être maintenant, avez-vous acquis une certitude. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
0
Oui, la semaine passée, je dormais profondément jusqu'au matin ce qui était devenu rare. Depuis lundi, c'est un peu le contraire, je vais au lit tard. Je dois rencontrer le medécin pour voir s'il faut changer le Lodoz 2,5.
0
Une modification du volume des seins et une sensibilité accrue sont une indication en plus de l'arrêt des règles.
0
J'ai commencé à avoir des tensions dans les seins, j'étais enceinte de 3 mois. Je n'avais aucun signe avant. Faites un test en pharmacie. Efficace à plus de 99 %.
0
Les premiers symptômes ne sont pas les mêmes en fonction des femmes. Pour ma part, j'avais mal aux seins et des douleurs dans le bas ventre.
0
J'attends depuis le 28 fevrier mes règles et je suis comme vous, dans l'attente. Cependant, j'ai pris rendez-vous chez le médecin pour avoir les idées plus claires. Pour ma part, j'ai une douleur en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles.
0
Alors, Lucie, bébé ou pas bébé ?
0
Bonsoir! Quant a moi je devrais avoir mes regles depuis le 8 avril mais malheureusement elles sont toujours absentes jusqu'à présent mais je sens des douleurs des seins et du bas ventre est ce la possibilité est là pour que je sois enceinte?
0