Désir d'enfant à 43 ans

-

Bonjour,

J'ai un garçon de 21 ans et je voudrais un autre enfant. Est-ce possible de tomber enceinte à 43 ans ? Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
13
Merci

Bonjour,

Je pense que cela dépend de chaque femme; de son histoire, de son corps et son mental. Pour ma part je suis tombée enceinte à 41 ans et ai eu une grossesse sans encombre, meme pas une amniocentese; et mon fils a été un bébé en parfaite santé. A ses 9 mois, pouf, je tombe de nouveau enceite à 42ans -2mois. Idem pour le moment, grossesse normale même si plus fatiguée que pour la première. Alors ai confiance, ne penses pas trop que cela est impossible ou difficile, crois y! 

Merci stef 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 165 internautes ce mois-ci

Ma 1 ere et unique  grossesse  .à 45 ans

.......Marie est à présent médecin à 26 ans et moi Je suis une ´septuado' LOL

Commenter la réponse de stef
Messages postés
20
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2018
0
Merci

Bonjour,

Même s'il est plus difficile de tomber enceinte après 40 ans, avoir un enfant à cet âge reste toutefois possible mais peut engendrer des complications et nécessite un suivi médical régulier. Le mieux étant d'en parler à son gynécologue. 

Belle journée,

Anaïs

Commenter la réponse de AnaisThiebaux
0
Merci

bonjour,

j'ai six enfants,et j'ai eu la dernière à 44 ans, mes ainés avaient 18, 17ans les autre un peu moins; il m'a fallu tout de même un traitement pour l'ovulation pendant plusieurs mois avant de tomber enceinte,mais tout c'est très bien passé.

Comment  avait fait pour tomber enceinte  svp

Commenter la réponse de bernadette W