Fausses couches à répétition, dois-je abandonner ?

Escargotrose Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2017 - Modifié le 23 août 2017 à 16:30

Bonjour, 

Je m'adresse à vous car je suis un peu perdue et j'ai besoin de partager mon expérience avec d'autres et pourquoi pas apporter de l'aide aussi.

J'ai deux enfants d'un premier mariage, que je n'ai pas eu de difficulté à avoir.

Après mon divorce, j'ai rencontré mon nouveau conjoint, qui lui n'a pas d'enfants. Il a toujours été évident que nous en aurions un ensemble. Mais tous nos essais (vite concluants pourtant) ont mené à une fausse couche : un oeuf clair, une fausse couche spontanée, l'arrêt du développement du bébé plusieurs semaines avant qu'on s'en aperçoive... Deux aspirations dans tout ça et une hémorragie. Nous avons rendez vous d'ici quelques semaines pour un bilan.

Mais j'avoue que ce que j'ai vécu comme une joie à chaque fois est devenu maintenant source de stress et de pression. J'ai eu, à cette dernière fausse couche, peur pour ma santé, je pense aussi à mes deux enfants qui ont besoin de moi et malgré tout à mon nouveau conjoint qui désire un enfant à lui. Je suis perdue et fatiguée moralement de tout ça...