Maternité de Redon : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Caro -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-redon/maternite-350000162

Aucune étoile pour ma part j’ai accouché en septembre 2020 d’un bebe morts née alors que tout allait bien j’ai été mal suivie du début jusqua la fin a la fin jai vue au moins 6 sage femme comment être rassurée chaqune disait pas la meme choses je déconseille J’ai loupé 4 prise de sang a cause d’eux j’ai été hopistaliser 4 jour car mon col était mou a 18 mm on ma donner des médicaments pour arrêter les contractions j’ai commencé à sentir moins ma fille .. on ma injecté 2 piquer au fesse pour les poumons de mon bebe. Je suis allé le dimanche 1 semaine avant l’accouchement je leur est dit que j’avais mal au bas ventre je parlais pas de contractions on a meme pas vérifié mon col juste les contractions et m’a renvoyer chez moi ! Et le samedi contractions tout les 5 sc je part a la maternité on me dit quelle est décédée.... je comprends toujours pas je leur en veut a 100% coi qu’il arrive je ne changerai ps d’avis sur cette maternité Je pleurais tout les soir de 19h a 22h tellement j’avais une douleur en bas du ventre qui pour eux est normal .. comme sa pendant 3 mois tout les soir Aujourd’hui je suis maman ange ma vie ne saura pu pareil jai la haine !
J'y ai accouché en 2017. J'en garde un très bon souvenir. La sage-femme qui m'a accompagné était top ! Je m'y suis sentie écoutée et respectée.
Une maternité qui n accepte pas les accouchements pour les femmes dont l IMV est important. Honteux pour un établissement médical.
Bonjour, un de vos gynécologue à dit à ma fille qu elle ne pourrai pas accoucher dans votre établissement car son IMC est important. Trouvez vous cela normal pour un établissement médical comme le votre ??? Cela s appelle de la discrimination. Une honte....
Afficher les 6 commentaires