Maternité de Redon : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Miette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-redon/maternite-350000162

Equipe très bien. Mon premier accouchement à Redon était top en 2010. On encourage la femme à être actrice de la mise au monde de son enfant. J'accoucherai pour la deuxième fois à Redon dans un mois et demi, je n'ai aucune appréhension. On nous laisse vivre l'accouchement de la manière la plus naturelle si on le désire. Tout ce que je lis plus haut arrive aussi dans des grosses maternités soit disant mieux loties. C'est le risque de la vie. La médecine ne peut pas tout.
C mérite même pas une étoile, accouchement cauchemardesque en juin 2017, mon fils a été touché par les forceps direction Chuck de Rennes placé 72 h en soin intensif, un souvenir amer de mon passage à l'hôpital de Redon, je me suis jamais remet mes pieds au servais maternité, c ma laissé une trace et un traumatisme inoubliables. A fuir vraiment
Aucune étoile pour ma part j’ai accouché en septembre 2020 d’un bebe morts née alors que tout allait bien j’ai été mal suivie du début jusqua la fin a la fin jai vue au moins 6 sage femme comment être rassurée chaqune disait pas la meme choses je déconseille J’ai loupé 4 prise de sang a cause d’eux j’ai été hopistaliser 4 jour car mon col était mou a 18 mm on ma donner des médicaments pour arrêter les contractions j’ai commencé à sentir moins ma fille .. on ma injecté 2 piquer au fesse pour les poumons de mon bebe. Je suis allé le dimanche 1 semaine avant l’accouchement je leur est dit que j’avais mal au bas ventre je parlais pas de contractions on a meme pas vérifié mon col juste les contractions et m’a renvoyer chez moi ! Et le samedi contractions tout les 5 sc je part a la maternité on me dit quelle est décédée.... je comprends toujours pas je leur en veut a 100% coi qu’il arrive je ne changerai ps d’avis sur cette maternité Je pleurais tout les soir de 19h a 22h tellement j’avais une douleur en bas du ventre qui pour eux est normal .. comme sa pendant 3 mois tout les soir Aujourd’hui je suis maman ange ma vie ne saura pu pareil jai la haine !
J'y ai accouché en 2017. J'en garde un très bon souvenir. La sage-femme qui m'a accompagné était top ! Je m'y suis sentie écoutée et respectée.
Afficher les 8 commentaires