Votre avis sur le prénom Assil

L'ange Luna 6 - 21 juil. 2017 à 15:16
 Hjfbjfnc - 13 avril 2024 à 21:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assil/prenom-73756

Moi je m'appelle assil j'adore mon nom mais parfois je dis que mon nom est pas bien mais grâce à quelques encouragements j'aime mon nom merci beaucoup les filles vous savez que le nom est assil n'est pas si mauvais parce que parfois il disait quelques gens assis et elle rigolait sur moi mais plutôt j'arrêtais pas de les corriger et je rigolais sur moi mais le plus important les maîtresse me dit toujours que le nom assil il est une fleur belle et il ressemble à notre cœur le nom et ce n'est pas vraiment mauvais vous savez les filles que s'appelle assil c'est un nom très jolie les filles après vous allez voir ils vont plus rigoler les enfants et ????
vous allez être fier
je m apelle comme sa et je ent suis fiere
Ma fille s appelle comme sa
Et non ce n est pas bereber
je mappelle comme sa et je n'avais jamais vue autans de personne le porter ps je usi un garçon ducoup cela m'etone
je mappelle comme sa et je n'avais jamais vue autans de personne le porter ps je usi un garçon ducoup cela m'etone
Ma fille Assil
Ma fille Assil
Ma sœur
Moi ma sœur s’appelle Assil
Le prénom Assil a sûrement plusieurs origines ( arabe, turque ou berbère). Si en français ce prénom est orthographié toujours de la même manière, en arabe il existe deux prénoms distincts par l'orthographe et la prononciation. Assil est donc soit أصيل , dans ce cas c'est un prénom de type masculin qui veut dire noble et son féminin est Assila. Par contre il peut faire référence au prénom féminin qui veut dire doux au toucher qui lui est orthographié أسيل , c'est un adjectif souvent utilisé pour qualifier ou décrire la beauté d'une femme,car pour les Arabes une femme belle est une femme qui a joues douces et soyeuses. Comme quoi avoir une belle peau a toujours été un gage de beauté.
Assil est un prénom bérbér ..pas arab
moi qui croyait que ce prénom n'a jamais étais utiliser car je m'appelle comme sa
;)
tres bonne nom__
Joli prenom
L'ange Luna 6
21 juil. 2017 à 15:16
Ma fieul s'appelle Assil