Votre avis sur le prénom Lyssia

lyssia - 14 juil. 2017 à 10:43
 lll - 21 févr. 2024 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyssia/prenom-78657

je m'appelle lyssia et personnellement j'adore mon prénom car il est plutôt rare
Je m'appelle Lyssia les gens on du mal a la prononcer mais je l'adore !
Ma fille née en 2014 s’appelle Lyssia! Elle est douce et très intelligente (je dis pas ça parce que c’est ma fille^^). C’est une très belle personne qu’on a la chance d’avoir dans sa vie.
Je m’appelle Lyssia c’est incroyable je pensais être la seul lyssia!
!!!!!!!
super prenom, seuleument au debut on m' appeller Elyssia mais apres sa aller !!!
Ma fille qui a 15 ans s'appelle LYSSIA et elle est intelligente et sportif et à beaucoup d'énergie ❤️❤️❤️
Ma fille s appelle lyssia elle est très dynamique et soucieuses par contre
Je ne peux pas me définir car je m'appelle Lyssia tout le monde appelle au début Alicia ou alors Lyssa, mais quand ils ont bien entendus mon prénom ils m'ont dis "Beau prénom!" Et il paraît que le prénom Lyssia viens de la fleur de Lys et viens aussi d'Italie.
Ma fille est née en 2014 et s'appelle Lyssia, j'adore son prénom. C'est une petite fille douce et réfléchit (peut-être un peu trop d'ailleurs!). On l'appelle souvent Alicia au début mais au final les gens trouvent très beau son prénom.