Comment trouver la nounou parfaite ?

Résolu/Fermé
Emelili2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - Modifié le 12 juil. 2017 à 17:02
Emelili2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 20 juil. 2017 à 12:46

Bonjour les filles, 

Je voudrais votre opinion pour trouver une nourrice. J'ai récemment changé de travail (petite promotion), qui m'impose un emploi du temps qui pèse de plus en plus sur le temps consacré à ma fille. Je suis donc allée fouiller sur internet et je suis tombée sur des sites de petites annonces où des femmes et jeunes filles proposent leurs services de garde d'enfant à domicile

Avez-vous déjà testé ce genre de sites ? 

 

Merci beaucoup :) 


--
Jeune maman bio addicte... 

 

A voir également:

3 réponses

AnaisThiebaux Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Administrateur Dernière intervention 3 mars 2020   353
Modifié le 25 juil. 2017 à 13:53

Bonjour Emelili, 

Vous pouvez également passer par une agence de garde d'enfants qui vous aidera à trouver la nounou idéale, en fonction de vos besoins et de l'âge de votre enfant. Après un entretien avec des conseillers, l'agence vous soumettra les profils des nounous qui vous correspondront le plus. 

Plus de renseignements ici : 

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/1168596-combien-coute-une-nounou-assistante-maternelle-prix-tarifs-region-villes-2021/

Bon courage,

Anaïs

2
Emelili2 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
Modifié le 12 mars 2018 à 16:12

Bonjour Anaïs,

 

Merci pour le conseil, du coup je vais tester Kikao, une agence qui envoie des nounous pro chez vous à domicile. J'ai appelé et on verra bien :)  J'espère trouver la bonne pour mon ptit ange


--
Jeune maman bio addicte... 

 

2
louloute1309
13 juil. 2017 à 09:25

Bonjour,

J'ai trouvé la nounou de ma fille sur nounoutop.fr c'est un site où tu peux mettre une annonce visible des nounous et tu peux aussi voir les annonces des nounous. Du coup tu fais tes recherches et tu peux aussi être contactée.

Et pour le coup ma nounou est vraiement top ! souple sur les horaires, hyper à l'écoute de notre façon de faire adorable avec ma fille. On voit qu'elle ne fait pas ça (que) pour gagner de l'argent mais qu'elle aime vraiment les enfants qu'elle garde.

0