Votre avis sur le prénom Meg

Meg - 12 juil. 2017 à 09:22
 Meg09 - 6 mars 2023 à 18:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/meg/prenom-4535

Je m’appelle meg j’ai 13 ans et j’en suis fière j’aime beaucoup ce prénom il est très original!
C'est mon prénom et je l'adore .Je n'ai jamais subis de moqueries et au contraire au moins quand on m'appelle je sais que c'est moi car je suis la seul Meg de mon collège.
C'est mon prénom et je l'adore. Certe petit il était sujet de moquerie pour les enfants mais aujourd'hui je suis fier de le porter sachant qu'il n'y en a pas beaucoup
Ma fille est nee en 92 et elle s appelle Meg , elle adore son prénom .
Très bô prénom ????
Bonjour a tous, meg est mon deuxième prénom, je suis née 1996 et je suis la première en FRANCE à m'avoir appelé meg, car mes parents on du homologué se prénom pour que je le porte. Vue que c'est un premon américain à la mairie il on hésiter à l'écrire mag comme en amérique, mais il se son ravisser et l'on écrit meg, voilà la petite histoire. ???? est personnellement j'apprécie se prénom.
C très joli comme prénom
Bonjour je m'appelle meg et j'ai 11 ans je suis française meg n'est pas mon surnom je m'appelle vraiment meg meme si les gens croiye que c'est mon surnom bonne soirée
Ce prénom est vraiment très joli. C'est mon deuxième prénom. En vrai, je m'appelle Canelle. Les Meg sont assez rare et c'est tant mieux !