Votre avis sur le prénom Katniss

Ucslara - 28 juin 2017 à 23:23
 Katniss Everden - 24 oct. 2023 à 07:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/katniss/prenom-81456

Katniss Everden
24 oct. 2023 à 07:12
J'adore ce prénom, en plus j'aime beaucoup Hunger Games. Si je pouvais changer de prénom, je voudrais m'appeler comme ça
Je m appelle Katniss et ma Soeur Primrose est-ce une coïncidence avec la trilogie Hunger Games
Medievalmimoarchere
17 janv. 2021 à 13:21
Ma fille s'appelle katniss et par info oui quand on entend se prénom on pense tout de suite a l'héroïne katniss dans hunger games car je suis fan d'elle d'ailleurs Mes si on se plonge plus profondément il y a une plante commestible qui se nomme la katniss VS sagittaire ou tête de flèches donc voilà allez vous renseigner sa peu toujours plaire a certaines personnes.
UnfandeHungerGames
18 juin 2020 à 17:44
Super prénom comme le livre Hunger Games !!!!!!
Donner le prénom d’une héroïne meurtrière à son enfant ?!?! Certes l’heroine est attachante mais quelle dose de violence attachée à ce prénom !
très joli prénom, j'ai appelé ma fille katniss, elle est née en 2018 :)
Misousmakeupdu13
5 nov. 2019 à 18:21
Ma sœur s appelle katniss et c super beau sa me rappelle Enger Game c beau et connue ????
TheMockingJay
15 oct. 2018 à 18:17
Ce prenom est juste genial... Rien ne pouvait mieu aller comme prenom pour le geai moqueur
très joli prénom
J' adore si je pouvais changer mon prénom pour celui la je le ferais ! On ne sais jamais peut être que ca se fera !
Ce prénom et juste magnifique