Liquide pré-séminal : peut-on être enceinte?

Constancem6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 17:10

Bonjour à toutes 

J'avais une question concernant le liquide préséminal. Avec mon mari, nous avons eu plusieurs rapport non protégés durant la même journée, mais il s est retiré à chaque fois.

Y a t il un risque d'être enceinte ?

Ce ne serait pas un problème pour nous en cas de grossesse. 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2017 à 19:11

Bonjour

Oui bien sûr. Le retrait c'est 30% d'échecs... Soit 300 femmes sur 1000 qui vont tomber enceintes.

Si un bb ne serait pas un souci, pourquoi ne pas avoir des rapports complets ? C'est hyper frustrant le retrait... 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
Constancem6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
18 juin 2017 à 23:00

Merci pour votre réponse 

Mon mari n'est pas encore tout à fait prêt mais s'il est la on sera très heureux quand même 

Merci :)

0
Utilisateur anonyme > Constancem6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 09:16

Attention... les forums ivg sont remplis de femmes dont les hommes n'étaient pas prêts... et qui ont finalement décidé que c'était pas le moment... Ne lui foce pas la main... 

Il vaut mieux revenir au préservatif un temps... Plutôt que de se retrouver seule ou de devoir avorter... Son envie compte autant que la tienne... 

0
Constancem6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié le 21 juin 2017 à 11:37

Il n y aura pas d'IVG nous en avons déjà parlé 

J'ai fais une fausse couche il y a 2 ans et depuis mon mari a peur que cela se reproduise mais s'il y a grossesse il sera très heureux. 

Il arrivera quand il arrivera nous serons totalement prêts 

0