Votre avis sur le prénom Rachida

Lio - 5 juin 2017 à 22:09
 Rach - 12 févr. 2023 à 19:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rachida/prenom-9226

Comme Iris ???? Capricorne et je me reconnais clairement
Je m'appelle Rashida j'aime bien mon prénom . Mon signe astrologique est Capricorne et je me vois dans le caractère .
Je m'appelle Rachida et je suis fier de ce prénom
Je m'appelle Rachida et je suis fier de ce prénom
Je porta le nom Rachida depui ma naissance et Jaime vraiment ce prenom ❤????????????
Bien vrais tout cela
Pas mal en fin de compte
Bonjour ,je m'appel Rachida, j'ai 13 ans.J'aime mon prénom , d'ailleurs ,je l trouve très magnifique. Mon signes astrologique c'est le lion . Je suis fier de mon prénom Merci . A tous Bisous.
Je kiffe mon prénom j'ai 37ans étant jeune je 'acceptait pas mon prénom car je le trouver trop ancien mais aujourd'hui et depuis que j'ai mes Enfants j'aime ♥ mon prénom
ÉRIC SON FUTUR MARI !!!
6 janv. 2021 à 04:12
RACHIDA EST UN PRÉNOM VRAIMENT GÉNIAL !!!!!..... ERIC
J'aime mon prénom .je m'y retrouve absolument.
J'aadooore il me correspond parfaitement. Moi c'est mon frère qui a commencé à répéter ce prénom d'où vient la decision fe mon papa de me nommer ainsi; et voilà ma petite histoire de prénom.
J'aime et j'apprécie le prénom Rachida
Très belle
30 nov. 2020 à 21:03
J'aime et j'apprécie le prénom Rachida
Je m' appelle Rachida et j' aime beaucoup mon nom . Merci à mommi et à daddy de me nommée comme-ça.
J'adore mon prénom . Ça me décrit à 100% .depuis très jeune mes parents me confiaient des responsabilités et je l'assume jusqu'à présent dans ma famille je continue en tant que ainée. Quand je suis pas présente rien ne bouge. J'aime le contact et le monde. Merci à mon père qui m'a choisi ce magnifique prénom. Paix à son âme.
c'est tout à fait vrai ,en plus le prénom de RACHIDA est le feminin de RACHD derivé de ARRACHID nom et qualicatif du DIEU LE TOUT PUISSANT.
Ma soeur s'appelle Rachida, et j'aime bien.
j'aime mon nom
j aime mon prénom il a été choisi par mon père que j aime tant et il me correspond vraiment c'est ma personnalité comme elle est décrite.
Vrai sur vrai. Je m'y retrouve absolument
j aime mon prénom
c'est tout à fait ma personnalité ! mais j'avoue ne pas aimé mon prénom...désolée;;
jesuisuneetoiledestinerbriller
30 mai 2019 à 16:20
Mon caractère coordonné tout à fait avec moi et mon avenir aussi I Love My name__
We c'est moi????
Tout a fait moi
Beau prénom
C mon prénom
J'adore. Ce prenom
j'aime mon prénom Rachida mais je peux dire que c'est très difficile et complexe d'être associée sans cesse ces dernière année à Rachida Dati !! Mme Dati insupportable personnage qui a dévasté le ministère de la justice, qui a encaissé des salaires par la communauté européenne sans y mettre les pieds.... Voilà elle l'a entaché le prénom Rachida
J'aime ce nom beaucoup
J aime pas