Votre avis sur le prénom Marie-Aleth

Marie-Aleth ❤ - 21 mai 2017 à 01:05
 Marie-Alèthe - 11 nov. 2017 à 22:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-aleth/prenom-8634

Marie-Alèthe
11 nov. 2017 à 22:20
Cool !
Marie-Aleth
21 oct. 2017 à 12:59
Je m'appelle Marie-Aleth. J'aime beaucoup mon prénom. J'ai 31 ans.
Marie-Aleth, tu as tout à fait raison. Ce que pensent les autres n'est pas important. Moi je m'appelle juste Aleth et j'ai 18 ans. J'ai aussi eu comme toi plein de moqueries pendant mon enfance. Je pense que chacun devrait porter son prénom la tête haute, qu'il doit ancien, à la mode, classique, original. Peu importe, le prénom est le premier cadeau des parents. C'est fondamental de l'aimer !
Marie-Aleth ❤
21 mai 2017 à 01:05
Je m'appelle Marie-Aleth et j'ai 14 ans. Beaucoup de personnes se moquent de mon prénom. On me dit que ce prénom n'est pas un prénom pour ado et que la moyenne d'âge est 60 ans. Je ne les ai jamais écouté. Moi, j'aime mon prénom et c'est ce qui compte. Marie-Aleth était le prénom de mon arrière grand-mère ce qui fait que j'aime encore plus mon prénom. Ma famille m'a choisi ce prénom avec amour et je ne le changerai pour rien au monde. Ce que pense les autres n'a aucune importance !