Votre avis sur le prénom Gianna

Gianna - 2 mai 2017 à 15:30
 freda - 11 oct. 2021 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gianna/prenom-3567

fort joli prénom
J ai appelé ma fille Gianna ! Elle est pétillante intelligente mais aussi têtue ! Je voulais un prénom court mais dès qu' on m a proposé ce prénom je suis tombé amoureuse ! Il est rare mais il est vrai ce n est pas un prénom sorti d un film ou de l imagination de quelqu un ! De part ses origines italiennes elle le porte très bien et j espère qu' elle aimera son prénom autant que moi
Gianna c"est mon prénom, je suis très surprise, et heureuse de découvrir que mon prénom est très rare. Je le tiens de ma grand mère d’Italie, j'aime mon prénom, les gens le trouve beau cela me réconforte dans les choix de mes parents car un prénom mal choisi peut engendrer des perturbations dès l’enfance à l’age adulte.Voir même des personnes change de prénom tellement ils ont du mal à le supporter et l’entendre. Un prénom doit correspondre à ça personnalité notamment à son caractère et son image. Quand on demande le prénom à une personne selon le prénom on l'identifie, on façonne une personnalité par ses origines ainsi que le caractère qu'elle peut avoir avec un physique.