Votre avis sur le prénom Anabelle

Lucity77 - 27 avril 2017 à 22:57
 Anabelle - 15 oct. 2023 à 22:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anabelle/prenom-4085

Trop un prénom de reine on a un max de drip restez vous même les Anabelles on va tous gagner
Je n’aime pas mon prénom mais je l’adore Trop magnifique
ma tendre et douce épouse qui est parti trop vite
J'aime beaucoup mon prénom.
je vais vous dire ce que m'inspire le prénom d'Anabelle. C'est tout à fait personne. Anabelle pour moi, c'est le printemps, les fleurs, la fraicheur. J'adore ce prénom. C'est aussi celui de mon infirmière
J'adore mon prénom, je pense que toutes les Anabelles devraient être fières de le porter, car c un beau nom, et quand on vous embête c juste qu'ils sont jaloux et pour ceux qui le détèstent à cause du film d'horreur, Au contraire, vous deviez dire aux gens: Ouais c moi et j'en suis fière. et comme ça personne ne pourra rien dire
J'ai 13 ans et je m'appelle Anabelle ( mais mes amis m'appelle Ana ) et le film d'horreur a un peu - comment dire - dérangé ma vie sociale au collège ? C le moins qu'on puisse dire, srx. Mes parents ont fait un mot au collège comme kwa ils devraient m'appeler uniquement Ana. C mieux !
J adore mon prénom. Quand j'étais petite les garçons me taquinaient en faisant la chèvre avec mon prénom ils disaient anabéééllllle et cela m'énervais et maintenant quand j'y repense ça me fais sourire il faut dire que j'ai maintenant 57 ans