Votre avis sur le prénom Hinata

zazourikku - 25 avril 2017 à 19:42
 Ccandyhh - 8 avril 2024 à 01:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hinata/prenom-59646

Très beau prénom, peur que ça soit pas facile à porter j’aimerais bien le donner à ma fille
J'aime bien mon prénom et en plus ce n'ai pas très commun de s'appeler comme ça mais à cause des remarques et des moqueries on ne sais jamais comment ça va se passer plus tard.
J'aime bien mon prénom et en plus ce n'ai pas très commun de s'appeler comme ça mais à cause des remarques et des moqueries on ne sais jamais comment ça va se passer plus tard.
Très jolie prénom, si un jour j'ai une fille elle s’appellera sûrement Hinata.
Je m'appelle hynata et j'ai 13 ans à fue des remarques et moquerie de mont prénom j'ai remarqué que se nom et très rare en étant une 2009
Nous avons appelé notre fille Hinata, elle a maintenant 3 ans et c'est un prénom doux qui lui va bien de plus il n'est pas commun!
moi j'aime beaucoup le prénom hinata sa me rappelle dans Naruto et moi je suis fan de Naruto et hinata
J'ai appelé ma 2eme fille Hinata elle est née cette année car j'aime beaucoup les prénoms japonais
DEMON_Dreyzox
15 avril 2021 à 20:35
Hinata est un magnifique prénom ça me rapelle l'animé naruto et peut-etre que la fille que j'aurais s'apellera Hinata
Je n'aime pas ce prénom, il me donne un souvenir d'un personnage de Naruto que je n'apprécie guère
Il y a ma meilleure amie qui s’a Hinata ???????? et j’adore son prénom
je compte appeller ma prochaine fille Hinata grâce a l'anime Naruto qui m'a marquer j'ai 14 ans ptdrr lool
J'ai appelé ma première fille Hinata c'est trop mimi comme prénom
3 ème Prénom de ma petite fille et j'ADORE
Nous avons appelé notre deuxième fille Hinata et elle lui donne la note de 5... elle est de 2010...