Votre avis sur le prénom Indya

Clara212 - 23 avril 2017 à 11:02
 GregleM8llionR - 1 sept. 2020 à 01:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/indya/prenom-59758

GregleM8llionR
1 sept. 2020 à 01:51
Mon amie Indya est une personne formidable. Mélange entre originalité et pureté ce prénom est, pour moi, un prénom original. Il inspire la gentillesse et l'altruisme.
j'aime bien ce prénom mais une de mes ami qui s'appelle indya beaucoup de personne ce moquent de sont prénom il dise ton prénom fait penser à indiana jones ou à inde en anglais qui ve dire india inde en anglais et elle est vraiment encolère contre ces parents d'avoir choisi comme prénom indya mais sa reste un très beau prénom.
EXCELLENT CE PRENOM. Prenom inconnu de tous ma meilleure amie s appel Indya et je l adore!!! Je vais vous dire son caractere pour vous eclaircir les idees. Elle est joyeuse genereuse et demande ENORMEMENT d affection. Elle tien a ses ami(e)s et veut tout faire pour ne pas les perdre. Contrairement aux apparences elle est timide et sensible. Les Indya sont merveilleuses et je leur souhaite une magnifique vie!