Votre avis sur le prénom Odyssee

Nati - 18 avril 2017 à 00:53
 Odyssée ♪ - 27 févr. 2022 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/odyssee/prenom-72532

Je me nomme ainsi et j'avoue ne pas trop aimer la consonnance, mais on m'a tellement dit que c'était beau, et c'est si pratique de ne pas pouvoir être confondue avec une autre Odyssée, que je suis bien obligée de l'aimer
Malgré le harcèlement element du a mon prénom je le porte encore fièrement et pour longtemps encore, il est unique comme moi ????
Coleeserree
28 nov. 2021 à 12:03
Coup de cœur ! Magnifique prénom autant par la consonance que par ce qu'il renvoie.
Je le verrai tant féminin que masculin, non ?
Superbe prénom! Ma fille se nomme ainsi et elle l'adore par son originalité, il marque les esprits et elle est la seule dans sa classe avec ce prénom, l'écriture est aussi très belle ????
Très beau prénom par la connotation et l'écriture et originale avec ça. Une seule par classe avec ce prénom et il marque les gens dans le bon sens :)
  • trouve
Je mon prénom originale du faite que je ne rencontre jamais d'Odyssée, et c'est pratique. De plus, je sais pourquoi je m'appelle comme ça, et ça me va.????
J'adore ce prénom. Il fait rêver et voyager !
Magnifique prénom